forum Asthme

Partager : 
Sujet de discussion

Avis aux asthmatiques

19/10/2007 - 05:17 - par Mawie - 38 consultations

Depuis quelques temps, j'ai commencé à consulter un ostéopathe pour des maux de dos et je lui ai parlé de mes antécédents médicaux, asthmatique, prise d'antibiotiques trop fréquente à mon goût, fréquantes bronchites et pneumonies.

Il m'a dit que les grns faisant de l'asthme ou souffrant d'allergies avaient tous une vertèbre en commun déblacée qui tournait d'un même côté. J'étais sceptique quand il m'a dit pouvoir faire disparaître mon asthme. Il me l'a remis en place et maintenant je ne fais plus d'asthme, c'est fantastique, je vous le conseil fortement, ça change une vie de pouvoir courir et faire les mêmes efforts physiques que les auters sans avoir recours à une pompe.

2 réponses à la discussion : Avis aux asthmatiques

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Mawie a répondu le 19/10/2007 - 05:20

Oh, j'ai oublié de préciser que je n'ai pas eu besoin d'antibiotiques pour des infections pulmonaires depuis ce temps.
Signaler un abus

sylvie a répondu le 25/10/2007 - 18:01

bonjour Mawie,
j'ai mes 2 fils qui sont asthmatiques, le plus grand 17 ans prend un traitement de fond "sérétide", , il y a une dizaine de jours il souffrait de douleurs musculaires au niveau de l'omoplate, mais d'après le médecin c'est parce qu'il est grand (1.84 cms) et qu'il a tendance à ne pas se tenir assez droit, mais ces douleurs ne viendraient pas de cette histoire de vertèbres ? Je te remercie de l'info je ne manquerai pas d'en parler au médecin lors de sa prochaine visite, quand au plus jeune de mes fils (12 ans) lui ne fait que des crises occasionnelles, quand il était petit il en faisait beaucoup mais se contient mieux depuis environ 5 ans et ne réclame pas de traitement de fond ce qui n'est pas le cas du grand.
en tout cas c'est effectivement bon à savoir , cette histoire de vertèbres.
merci à toi
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus