forum Maladies et troubles psy
Partager :
Sujet de discussion
avoir un doudou à 26 ans
26/02/2010 - 19:30 - par nenette - 559 consultations
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi j'ai besoin d'avoir un ninin pour m'endormir le soir, si je ne l'ai pas je n'arrive pas à dormir je fais que me reveiller plusieurs fois dans la nuit.
j'ai essayer de ne plus le prendre et depuis quelques temps je l'ai de nouveau repris et maintenant je refais des nuits de bébé.
Et quand je suis énérvé ou que je ne me sens pas bien j'ai besoin de le prendre aussi la journée,que quand je suis seule mais c'est super ce ninin comme je suis plus calme et d'ailleurs je suis moins agréssive envers mes parents. je le fais bien sur en cachette je n'ose pas leur en parler car j'ai peur qu'il me disent que je ne suis plus un bébé mais c'est pourtant le seul moyen que je sois bien dans ma peau.
j'aimerai savoir pourquoi j'ai encore ce besoin de cet objets transitionnels comme un enfant alors que je suis adulte et il m'arrive meme parfois de me reveiller avec le pouce dans la pouce à 26 ans.
faut'il que j'aille voir un psy c'est peut être grave d'avoir encore son doudou???
Moi je n'ai pas honte mais j'ai tellement envie de dire la véritée à mon entourage, mais j'ai peur de leur réaction.
Merci de votre aide!!!!
nenette
j'ai essayer de ne plus le prendre et depuis quelques temps je l'ai de nouveau repris et maintenant je refais des nuits de bébé.
Et quand je suis énérvé ou que je ne me sens pas bien j'ai besoin de le prendre aussi la journée,que quand je suis seule mais c'est super ce ninin comme je suis plus calme et d'ailleurs je suis moins agréssive envers mes parents. je le fais bien sur en cachette je n'ose pas leur en parler car j'ai peur qu'il me disent que je ne suis plus un bébé mais c'est pourtant le seul moyen que je sois bien dans ma peau.
j'aimerai savoir pourquoi j'ai encore ce besoin de cet objets transitionnels comme un enfant alors que je suis adulte et il m'arrive meme parfois de me reveiller avec le pouce dans la pouce à 26 ans.
faut'il que j'aille voir un psy c'est peut être grave d'avoir encore son doudou???
Moi je n'ai pas honte mais j'ai tellement envie de dire la véritée à mon entourage, mais j'ai peur de leur réaction.
Merci de votre aide!!!!
nenette
Voir les réponses
archi a répondu le 26/02/2010 - 21:43
nenette a reécrit le mm sujet plusieurs fois....a écrit(((j'aimerai savoir pourquoi j'ai encore ce besoin de cet objets transitionnels comme un enfant alors que je suis adulte et il m'arrive meme parfois de me reveiller avec le pouce dans la pouce à 26 ans))).
OK a ton âge tu n'as pas un vraie doudou??? Quant au pouce du moment qu'il ne réside pas ailleurs!!!!C'est moins grave---- hein,c'est quoi une pouce??
OK a ton âge tu n'as pas un vraie doudou??? Quant au pouce du moment qu'il ne réside pas ailleurs!!!!C'est moins grave---- hein,c'est quoi une pouce??
Signaler un abus
nenette a répondu le 27/02/2010 - 11:18
De quoi est-ce que tu parles? Si tu me demande si je n'ai pas un vrai doudou? Non, je n'en ai pas je n'ai jamais pu avoir d'amis car tout le monde me rejette au bout d'un moment, les contacts ne dure que quelques jours... Mais personnes sait que je prends un doudou pour m'endormir et pour surmonter mes angoisses car j'ai la maladie, j'aimerai en parler à mes parents que je dois avoir encore mon doudou, j'en prends un depsuis que je suis bébé c'est instinctif, je n'y peux rien je le fais sans m'en rendre compte!!!
Mais tu ne m'aide pas en tout cas dans se que je dis en ce qui concerne que tu me dis tu ne sais pas ce que c'est une pouce c'est que je le prends au moins une fois ou deux dans l'année en me réveillant c'est que quelques part j'en ai encore besoin c'est tout je pense qu'il n'y a pas de honte a avoir alors que je le fais sans le vouloir. Alors qu'il n'y en a beaucoup qui le font encore à leurs ages d'adultes et moi je me sens bien avec un ninin le soir. Si j'en parle beaucoup c'est que je veux en aprler car je n'ose pas en parler à mes parents j'ai peur qu'ils me disent que je suis trop grande!!!
Aidez-moi s'il vous plait!!!
Mais tu ne m'aide pas en tout cas dans se que je dis en ce qui concerne que tu me dis tu ne sais pas ce que c'est une pouce c'est que je le prends au moins une fois ou deux dans l'année en me réveillant c'est que quelques part j'en ai encore besoin c'est tout je pense qu'il n'y a pas de honte a avoir alors que je le fais sans le vouloir. Alors qu'il n'y en a beaucoup qui le font encore à leurs ages d'adultes et moi je me sens bien avec un ninin le soir. Si j'en parle beaucoup c'est que je veux en aprler car je n'ose pas en parler à mes parents j'ai peur qu'ils me disent que je suis trop grande!!!
Aidez-moi s'il vous plait!!!
Signaler un abus
archi a répondu le 27/02/2010 - 11:41
Salut nenette et désolé si tu as mal prise ma réponse..Je me posais la question sur tes messages. As-tu parlé de tes angoisses avec ton medecin ou un psy? ...courage
Signaler un abus
nenette a répondu le 27/02/2010 - 13:07
Tout d'abord merci de ta réponse C'est pas grave, mais j'en ai marre que l'on me parle mal c'est tout,pour tout aller on n'oublie tout.
Non je n'en ai jamais parlerà mon médecin parce que j'ai trop peur de la réaction de chaqu'un voilà pourquoi...
C'est juste que je prèfère en parler sur l'ordi comme je te l'ai dis je le fais en cachette. En faite depuis que je suis enfant tout le monde me rejette c'est peut être pour ça que je prends encore un ninin??? mais quand j'ai peur ou que je suis fatigué il me le faut sinon je pourrai aussi me mettre à pleurer
et toi tu as un doudou?
Non je n'en ai jamais parlerà mon médecin parce que j'ai trop peur de la réaction de chaqu'un voilà pourquoi...
C'est juste que je prèfère en parler sur l'ordi comme je te l'ai dis je le fais en cachette. En faite depuis que je suis enfant tout le monde me rejette c'est peut être pour ça que je prends encore un ninin??? mais quand j'ai peur ou que je suis fatigué il me le faut sinon je pourrai aussi me mettre à pleurer
et toi tu as un doudou?
Signaler un abus
archi a répondu le 27/02/2010 - 15:33
Ok nenette. Je te conseil tout de même a en parler a ton Médecin,C'est généralement un confident crédible.Je crois que tu aimes rester petite ,peut être cela pour te protéger du monde des adultes ou d'autres manques...Moi je me soigne d'une boulimie qui me ronge l'existence....Tu m'as demandé si j'avais un doudou? Non.
Signaler un abus
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés