forum Gastro-entérite

Partager : 
Sujet de discussion

bacterie hel.pylori

29/09/2008 - 23:24 - par florence - 95 consultations

bonjour a tous voilà 1 semaine on ma diagnostiqué cette bactérie h.pylori pdt 4 mois je vomissée a sang j'allée a la selle a sang je ne mange plus on me disais cé dans la tète et le stress j'ai été hospitalisé a plusieurs reprise tout était bon prise de sang ect...je suis retourner voir mon toubib et au bon de 4 mois seulement il ma prescrie une analyse de sang au niveau de l'estomac et la le verdic tombe je suis très infectée par la bactérie je trouve ça dommage d'avoir du souffrir pendant tout ce temps et malgré le traitement de fou que je ne suporte pas je souffre en plus de tout les désagrément je ne dort plus je suis fatiguée je ne sais plus quoi faire je suis en ce moment mal je vais pété un cable que faire??????????? merci d'avoir pris le temps de me lire. merci pour vos messages de soutient

2 réponses à la discussion : bacterie hel.pylori

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

joelle a répondu le 04/10/2008 - 12:47

moi aussi au détour d'une fibroscopie on m'a diagnostiqué cette bactérie. JE DOIS PRENDRE DEUX ANTIBIOTIQUES , de l'ultra levure ,ainsi qu'un comprimé gastro résistant.PAR contre je n'ai pas encore de gros problèmes mon médecin m'a dit que plus vite on se soigne et plus vite on enraye cette bactérie . ET IL FAUT FAIRE ENSUITE UN CONTROLE AFIN DE VOIR SI LA BACTERIE EST TOUJOURS PRESENTE . Donc florence courage faites comme moi prenez vos médicaments levplus vite possible et je pense que cela ira mieux pour vous aussi.
Signaler un abus

c a répondu le 09/10/2008 - 22:34

slt g aussi le HP j'ai fais une 1ère fois le traitement çà n'a pas pas marcher le résultat était encore positif mon docteur m'a refaire le même traitement à nouveau sur 7 jours c'est pareil pour vous ?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus