forum Beauté des cheveux

Partager : 
Sujet de discussion

bain d'huiles végétales pour les cheveux

03/12/2010 - 11:43 - par douna16 - 3770 consultations

Bonjour , 

Une amie ma conseillé de m'enduire les cheveux d'une huile végétale avant de faire mon shampoing, apparement il existe des produits spéciales pour cela . des huiles capillaire et autres . J'ai trouvé des produits  , mais il y en a un nombres importants de produits différents .je voulais avoir des avis avant de faire mon choix. Que pensez vous des bains d'huiles végétales ?

6 réponses à la discussion : bain d'huiles végétales pour les cheveux

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nourine1 a répondu le 19/12/2010 - 19:40

BONSOIR DOUNA 16 , les bains d'huiles sont très très bien pour tout type de cheveux , et pour les cheveux épais tu peux utiliser l'huile d'amande douce , l'huile d'olive , l'huile de cresson et l'huile de germe de blé de carotte et de jojoba  , tu peux même les mélanger comme ce que je fais et rassure toi que ca marche très très bien car après le champoing t'aura des beaux cheveux en forme.

tu mélange les huiles et tu les chauffes un peu au micro onde ou à la poile comme tu veux et àprés tu les appliques sur les cheveux et puis une heures àprés tu fais ton champoing.

bon courage 

Signaler un abus

nawels42 a répondu le 22/12/2010 - 03:33

salut a tous (^_^),

je s8 nouveau membre ds ce site et j aimerai bien de m accepter (~_~)

g un grand pb et j ai fé bcp de soulution mé aucuun resultat, g un cheveux sec g fé dessechoires et produit chaqmiq et des bains d'huiles ( et surtt l'huile d'olive ) mé il reste tjr sec , j arrive pa a trouver un e bne solution a mon cheveux, je pe savoir s q il y a des shampoing efficace moi personnelement j utilise "shampoing Gliss" aide moi svp ,et merci d avance (^_^)

Signaler un abus

sophie-1428 a répondu le 12/03/2011 - 20:10

Bonsoir,

J'ai moi même les cheveux très secs et crépus, l'huile d'olive ne m'a rien fait, j'emploi les huiles végétales dès l'été quand je vais à la mer(j'habite à proximité)

j'évite les shampooings et n'utilise ceux-ci qu'une fois par mois sinon je me lave les cheveux qu'avec l'après-shampooing et ensuite je met un masque dont je ne rince pas et me sêche les cheveux le plus souvent à l'air libre sinon le sêchoir sur le froid.

A ce jour j'ai des cheveux longs et tous frisés naturellement et doux au toucher.

Il faut faire des essais, ce qui convient à certains ne va pas sur d'autres.

Bon courage

Signaler un abus

tosab a répondu le 23/09/2011 - 19:54

cà doit être tès gras. Il faut faire plusieurs schampoing?

Signaler un abus

sdelaprade a répondu le 14/02/2012 - 12:08

Bonjour,

L'huile végétale de Marula pure s'utilise très souvent en masque capillaire pour les femmes qui ont les cheveux crepus. Les femmes ayant les cheveux souples, l'utilisent en masque sur la pointe des cheveux ou en rajoutent quelques gouttes dans leur shampoing.

Quelque soit la nature du cheveu par contre, l'huile de ximenia est très efficace pour les problèmes de desquamation du cuir chevelu.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus