forum Analyses médicales

Partager : 
Reprise du sujet initial

baisse des plaquettes

16/04/2005 - 21:17 - par lydie - 9121 consultations

Bonjour,j'ai 18 ans et demi et lors de mes prises de sang on a constaté une baisse de prise de sang au début j'avais 196 000 ça c'est en juin 2004 puis en novembre 2004 puis en novembre 2004 c'est passé à 101 000 ensuite ça a chuté à 96 000 en janvier et aujourd'hui je remonte à 114000, j'ai fais des analyses plus approfondit sur les plus grands virus sida hépatites...et je n'ai rien de tout cela , j'ai commencé à m'inquièter de bon état de santé lorsque j'ai eu une perte de poids environ 5kg et une grosse fatigue mes muscules ce sont affaiblis et bien sur par desus tout j'étais stréssée.

J'aimerais comprendre cette baisse car cela m'inquiète j'espère qu'il y aura une personne qui pourra m'aidé à comprendre et me dire quoi faire ...
MERCI BEAUCOUP ;o)

52 réponses à la discussion : baisse des plaquettes

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

dinou a répondu le 26/03/2010 - 19:03

Bonjour Sofiane,

J'amerais partager mon cas personnel avec toi et d'autres sur ce sujet si tu le veux bien
Signaler un abus

lalmas31 a répondu le 14/02/2012 - 17:39

bonjour

voila j'ai ma soeur qui a le meme probleme jusqu'a maintenant toujour (les plaquetes au dessous de la normal le 1/3.

toujour pas de solution avec des divers analyses aucune chose est visible sauf les plaquettes du sang anomal.je ne suis pas midecin ni dans le corp paramidical sauf je vous conseille de faire des  analyse avant chaque intervention et le signale a votre medecin votre probleme meme pour arracher une dent car il ya un gros risque d'une hemorgie.

comme je m'inquiéte sur ma soeur c'est la meme chose pour tout le monde et surtout ceux qui ont le probleme des plaquettes car ce n'est facile de vivre avec et que dieu tout puissant vous aidera et bon courage au medecins qui veille sur nous et voir toujours des solutions.

merci ben brahim mohamed

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus