forum Constipation

Partager : 
Sujet de discussion

Ballonnement(gaz)

11/01/2008 - 20:49 - par CLR - 519 consultations

bonjour, jai le probleme Ballonement(gaz) sauf que dans mon cas c'est horrible puisque je suis encore une eleve en terminal, et cela me cause un porbleme pour les controles.. je stress et du a ca ce problem commence, mon probleme s'aggrave pendant les periodes de stress.. que faire pour eviter ce probleme? et est ce que vous pouvez me donner une liste de nourriture pas de composants a suivre la veille d'un exam?y a t'il un medicament special? merci bien

8 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

moun22 a répondu le 29/02/2008 - 12:47

N'est-tu pas de nature nerveuse à la base:Peut-être est-ce tout simplement un problème de stress: cours, examens, contrôle etc....Le mieux c'est d'en parler au médecin, ce n'est pas évident à dire mais lui pourra t'aider Faire du yoga ou autre séance de relaxation.Tu peux de toute façon prendre du carbosilane sans ordonnance et en pharmacie.
Signaler un abus

Sylvie a répondu le 31/01/2009 - 22:27

Je souffre d'une colopathie fonctionnelle depuis des années , je ne prends plus de lait de vache , meme celui sans lactose .
A la place , je bois une boisson au soja & calcium ( il y a au riz , au Amandes ect )et je n'ai plus de soucis comme avant ..gaz , douleurs violentes . Je ne prends plus de yaourts enfin tout ce qui vient du lait de vache .
Je mange des cremes dessert sans lactose " sojasun ect.." et en fromage je le prends au lait de brebis ...

Ma vie a totalement changé , sauf si j'ai un stress pr un probléme particulier , là mon ventre se crispe ..aussi c'est comme un signal .. je gére la situation pr retrouver mon equilibre .

PS / Lire : La 3eme médecine du professeur Seignalet .
Sans tout appliquer , il y a des choses à retenir .

Signaler un abus

FOUFA a répondu le 01/05/2009 - 23:52

PROBLELME GAZ DANS L'ovaire
Signaler un abus

Laurence a répondu le 17/07/2009 - 16:22

Il y'a que deux produits qui fonctionne eucarbon, pas disponible en France, et maage probiotiques
Signaler un abus

cybel a répondu le 15/01/2010 - 22:07

as tu essayer l'acuponcture?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus