forum Incontinence urinaire
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
bandelette tvt incontinence
20/01/2006 - 10:05 - par niky - 4954 consultations
Bonjour, je me fait opérer lundi 23 sous anesthésie générale pour la pose
de cette bandelette et mon urologue ne veut pas faire de péridurale ? si il
y en a parmis vous qui on eu la bandelette , est'que c'est douloureux ?
efficace ? si vous pouvez m,en parler , je n,ai vu l'urologue qu'une seule
fois , quand j'ai pris rendez vous pour lui parler de mon problème , et il
m'a tout de suite parler de l"opération et j'ai accepté , et ce fut tout ,et
voilà que l'hopitâl m'appelle et me donne la date ! et je pense ne le revoir
qu'après l'opération ! j'ai appelé a son bureau pour avoir plus
d'informations il n'est pas là mais doit me rappeler ? j'ai la trouille :((
Merci .Niky
de cette bandelette et mon urologue ne veut pas faire de péridurale ? si il
y en a parmis vous qui on eu la bandelette , est'que c'est douloureux ?
efficace ? si vous pouvez m,en parler , je n,ai vu l'urologue qu'une seule
fois , quand j'ai pris rendez vous pour lui parler de mon problème , et il
m'a tout de suite parler de l"opération et j'ai accepté , et ce fut tout ,et
voilà que l'hopitâl m'appelle et me donne la date ! et je pense ne le revoir
qu'après l'opération ! j'ai appelé a son bureau pour avoir plus
d'informations il n'est pas là mais doit me rappeler ? j'ai la trouille :((
Merci .Niky
Voir les réponses
claudie a répondu le 23/05/2006 - 21:06
bonjour, je suis infirmière et je prépare actuellement un diplome universitaire en urologie et je dois préparer un memoire sur la tvt ou tot ou cure d'incontinence urinaire. j'aimerai que des femmes ayant eu recours à cette chirurgie me donne leur avis sur l'intervention, leur hospitalisation, et leur vie maintenant. cela me permetterai d'avancer, merci d'avance.
Signaler un abus
claudie a répondu le 23/05/2006 - 21:16
je ne sais pas si montémoignage vous sera utile, mais je tiens a vous faire savoir qu'après plusieurs années de mal être a cause de ce problème de fuites, je me suis décidée a me faire opérer. J'ai bientôt 60 ans, mais je suis une mamie "fashion" comme dit ma petite fille. Très active puisque je travaille toujours, et que je ne ressens pas le besoin d'arrêter mon activité, puisque j'adore ce que je fais (décoratrice d'intérieur). J'ai eu 3 enfants, et j'avais honte de ce signe évident de vieillissement. Je n'en parlais donc a personne. Mais je suis ravi d'avoir "osé" en parler a mon médecin. Opérée le 15 Mai au matin, je suis sortie le mardi 16 à 13 h. Et une grosse envie d'éternuer c'est faite sentir. Panique , et a ma grande surprise ! rien, plus de fuite ! C'est génial, je vais pouvoir refaire du vélo !J'ai presque envie d'attraper un rhume, pour voir ! Bisous
Signaler un abus
titi a répondu le 31/05/2006 - 17:57
je viens de faire l'intervention tot il y a 2 jours et je ne vois pas de différence pourtant mon chirurgien m'avait dit que ça faisait effet immédiatement, dois je attendre ou la bandelette n'est elle pas assez tendue!!!! pouvez vous me dire ce que vous en pensez.merci d'avance
Signaler un abus
michèle a répondu le 14/06/2006 - 19:35
bonjour,titi,moi aussi j'ai eu des fuites après l'opération le medecin ma dit quil fallait que ça se "stabilise" j'ai repris une activitée normale comme conseiller et meme la gym! hélas tout c'est gater! 9mois après l'opération.j'etais revenue au meme point qu'avant l'opération!la galère!le simple fait de parler fort(et je travailles en maternelle ,garderie cantine...)j'ai des fuites .je ne sais pas si c'est l'opération qui n'a pas réussie ou pas la bonne méthode,résultat je ne suis pas prète de me refaire opérer!!!à toit de voir!
Signaler un abus
titi a répondu le 15/06/2006 - 12:48
michèle , pourquoi tu retournes pas voir ton chirurg, je sais qu'il y à quelques loupés, mais visiblement ils sont mineur par apport au réussite, avant l'opér j'ai demandée à mon chirurgien qu'est ce qui se passe si ça marche pas, il m'a répondu ont met une 2ème bandelette, j'espère que ce sera pas mon cas, mais je suis sure que je tenterai le tout pour le tout. mais toi au début ça marchait sur les éternuement ou pas?. car moi j'ai plus 1 goutte au éternuement par contre j'ai du mal à retenir 2/3 gouttes lorsque je vais au toilette ou que je fais couler l'eau de la douche. mon opération ne datant que de 15 jours peut etre que cela va s'améliorer!!! enfin je l'espère.....
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre