forum Incontinence urinaire

Partager : 
Reprise du sujet initial

bandelette tvt incontinence

20/01/2006 - 10:05 - par niky - 4954 consultations

Bonjour, je me fait opérer lundi 23 sous anesthésie générale pour la pose
de cette bandelette et mon urologue ne veut pas faire de péridurale ? si il
y en a parmis vous qui on eu la bandelette , est'que c'est douloureux ?
efficace ? si vous pouvez m,en parler , je n,ai vu l'urologue qu'une seule
fois , quand j'ai pris rendez vous pour lui parler de mon problème , et il
m'a tout de suite parler de l"opération et j'ai accepté , et ce fut tout ,et
voilà que l'hopitâl m'appelle et me donne la date ! et je pense ne le revoir
qu'après l'opération ! j'ai appelé a son bureau pour avoir plus
d'informations il n'est pas là mais doit me rappeler ? j'ai la trouille :((
Merci .Niky

227 réponses à la discussion : bandelette tvt incontinence

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mireille a répondu le 22/07/2007 - 02:00

pour nateline
bonjour nateline ! je pense hélas que malgre toutes les precautions ta bandelette doit subir quelques reglages ( du genre pas assez tendu ou trop tendu ) ce qui implique que tu dois retourner voir le chirurgien qui t'as opéré pour qu'il remédie à ce problème, surtout n'hésite pas a le faire il faut avoir un bon souvenir de tout ça et surtout se dire que les fuites pour un rien c'est fini!!!!! alors retournes-y fonce c'est genial ensuite!!!à nous les jupes et les vetements clairs apres ça on peut tout se permettre !!!! surtout mesdames ne tombez pas dans le piège des garnitures vendue en pharmacie !!!!!!!! seule l'opération reglera votre problème il faut avoir le courage d'en parler a son medecin même si ce n'est pas facile, mais apres quel bonheur !!!!!!!! alors foncez !!!! et je sais de quoi je parle .....
Signaler un abus

linette à nateline a répondu le 22/07/2007 - 10:40

Coucou à vous ,

J'imagine votre déception si tout n'est pas rentré dans l'ordre après la pose de la bandelette ,mais le chirurgien doit vous voir six semaines après l'intervention et c'est lui qui définira les causes de l'échec .Ce n'est sûrement pas irrémédiable et à mon avis il va vous demander de repasser sur le billard pour un réglage .Il arrive parfois ,suivant la gravité de l'incontinence (eh,oui,il faut bien appeler les choses par leurs noms ) ou la durée du problème ,qu'il n'y ait qu'une amélioration significative mais pas dispation totale des fuites .Moi,je suis sa
Signaler un abus

drine a répondu le 22/07/2007 - 10:45

pour nateline
comme mireille je pence aussi qu'il va falloir que tu retourne voir le chirurgien qui ta operer car il y a une solution a ca c vrai qu'il peuvent faire un reglage sur la bandelette mais ne te decourrage pas maintenant cela serai trop bète de baisser les bras va y et tu verra apres cela na sera qu'un maivais souvenir des fuites comme le dis mireille aller et tiens nous au courant
Signaler un abus

drine a répondu le 22/07/2007 - 10:51

pour annie
moi aussi j'avais peur de faire des infections urinaires mais pour mon cas non je n'en ais pas eu en revenche j'ai eu beaucoup de pertes au debut c a dire les 15 premiers jours donc n'hesite pas maintenant que tu as commencer les demarches il faut aller jusqu'au bout et bonne change et bon courrage et tu verra c vraiment formidable de vivre sans c fuites surtout yiens nous au courant
Signaler un abus

d'Annie à Mireille a répondu le 23/07/2007 - 17:59

Mille merçi pour ta réponse, j'ai le moral qui remonte à bloc et je suis prête pour sauter le pas.

Super sympa de pouvoir parler enfin de nos " petits problèmes feminins " comme disent certains !!!!

Je ne manquerai pas aussi de te tenir au courant après l'oper. Mille bisous ANNIE
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus