forum Incontinence urinaire
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
bandelette tvt incontinence
20/01/2006 - 10:05 - par niky - 4954 consultations
Bonjour, je me fait opérer lundi 23 sous anesthésie générale pour la pose
de cette bandelette et mon urologue ne veut pas faire de péridurale ? si il
y en a parmis vous qui on eu la bandelette , est'que c'est douloureux ?
efficace ? si vous pouvez m,en parler , je n,ai vu l'urologue qu'une seule
fois , quand j'ai pris rendez vous pour lui parler de mon problème , et il
m'a tout de suite parler de l"opération et j'ai accepté , et ce fut tout ,et
voilà que l'hopitâl m'appelle et me donne la date ! et je pense ne le revoir
qu'après l'opération ! j'ai appelé a son bureau pour avoir plus
d'informations il n'est pas là mais doit me rappeler ? j'ai la trouille :((
Merci .Niky
de cette bandelette et mon urologue ne veut pas faire de péridurale ? si il
y en a parmis vous qui on eu la bandelette , est'que c'est douloureux ?
efficace ? si vous pouvez m,en parler , je n,ai vu l'urologue qu'une seule
fois , quand j'ai pris rendez vous pour lui parler de mon problème , et il
m'a tout de suite parler de l"opération et j'ai accepté , et ce fut tout ,et
voilà que l'hopitâl m'appelle et me donne la date ! et je pense ne le revoir
qu'après l'opération ! j'ai appelé a son bureau pour avoir plus
d'informations il n'est pas là mais doit me rappeler ? j'ai la trouille :((
Merci .Niky
Voir les réponses
muriel a répondu le 30/06/2006 - 16:26
je viens de faire l'intervention tot il y a 2 jours et je ne vois pas de différence pourtant mon chirurgien m'avait dit que ça faisait effet immédiatement, dois je attendre ou la bandelette n'est elle pas assez tendue!!!! pouvez vous me dire ce que vous en pensez.merci d'avance
Signaler un abus
muriel a répondu le 30/06/2006 - 16:38
j'ai eu mon intervention le 9 juin dernier, j'ai un peu forcé au bout de la première semaine, j'ai eu quelques gouttes de sang, et j'ai mal dans les jambes, j'avais l'impression en marchant qu'il y avait quelque chose dans mon vagin, j'ai donc consulté mon chirurgien, et tout va bien, en revanche je conseille de rester tranquille pendant l'arrêt donné par le medecin de ne rien porter pendant cette période. La vie normale est conseillée au bout d'un mois 1/2 environ. Bon courage
Signaler un abus
Helene a répondu le 30/06/2006 - 17:08
J'aurais juste une question à vous poser, et aucun conseil à vous donner !
Qui pourrais me certifier à 100% que cette bandelette que l'on vous met à l'interrieur, seras solide pour la vie ? Personnes !!!!!! Alors dans quelques années peut etre reparlerons nous de cette opération non réussis à 100 %. Voilà pourquoi je reste ainsi comme je le suis.
bon courage à vous tous
Qui pourrais me certifier à 100% que cette bandelette que l'on vous met à l'interrieur, seras solide pour la vie ? Personnes !!!!!! Alors dans quelques années peut etre reparlerons nous de cette opération non réussis à 100 %. Voilà pourquoi je reste ainsi comme je le suis.
bon courage à vous tous
Signaler un abus
titi a répondu le 05/07/2006 - 12:09
c'est vrai que l'on ne peut pas prévoir pour l'avenir, mais si ça tient 5 ans ou 10 ans c'est déjà ça de gagner, aujourd'hui au bout de presque 6 semaines je suis super heureuse du résultat, pourtant j'avais des doutes au début, mais il fallait seulement que je sois patiente, aujourd'hui plus aucune goutte à l'éternuement ou lorsque je porte des charges lourdes, pour le sport j'ai pas encore tentée ( j'ai encore 5 jours à patienter ....) mais franchement pour celle qui hésitent si c'est vraiment de l'incontinence à l'effort que vous avez , n'hesitez pas sautez le pas, comme m'avait dit mon chirurgien notre seul regret c'est de ne pas l'avoir fait plus tot. bisous
Signaler un abus
sylvie a répondu le 07/07/2006 - 17:13
je me suis fais faire un tvt il y a 5 ans cela était formidable pendant 3 ans environ maintenant il n'est plus efficace je suis de nouveau au meme point qu'avant
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre