forum Incontinence urinaire

Partager : 
Reprise du sujet initial

bandelette tvt incontinence

20/01/2006 - 10:05 - par niky - 4954 consultations

Bonjour, je me fait opérer lundi 23 sous anesthésie générale pour la pose
de cette bandelette et mon urologue ne veut pas faire de péridurale ? si il
y en a parmis vous qui on eu la bandelette , est'que c'est douloureux ?
efficace ? si vous pouvez m,en parler , je n,ai vu l'urologue qu'une seule
fois , quand j'ai pris rendez vous pour lui parler de mon problème , et il
m'a tout de suite parler de l"opération et j'ai accepté , et ce fut tout ,et
voilà que l'hopitâl m'appelle et me donne la date ! et je pense ne le revoir
qu'après l'opération ! j'ai appelé a son bureau pour avoir plus
d'informations il n'est pas là mais doit me rappeler ? j'ai la trouille :((
Merci .Niky

227 réponses à la discussion : bandelette tvt incontinence

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

cécile a répondu le 24/07/2006 - 06:10

bonjour,
j'ai 37 ans et aprés trois gros bébés et des fuites importantes , je me suis faite poser un tvt il y a environ 4 ans ......
Le déclic s'est fait le jour où j'ai voulu aider ma fille à faire du vélo sans roulettes et où je me suis dit que j'étais bien jeune pour me " faire pipi " dessus ..........

Depuis , c'est génial !!!

Plus de fuites , une vie ce qu'il y a de plus normale ....

bien sur , ce ne fût pas évident car je suis passée deux fois sur le billard ( à la suite de la première intervention, mes chairs n'ont pas recouvert la bandelette et avec mon mari , on la sentait au moment des rapports )donc deux anesthésie (la première sous rachis plus ou moins loupé et la deuxième sous anesthésie générale)

Mais je ne regrette rien ; bien au contraire !!!

C'est sur , on ne sais pas ce que ça donnera dans 5 , 10 voir 20 ans mais la science et les techniques s'améliorent de jour en jour , alors pourquoi ne pas en profiter quand ça peut améliorer la vie !!!!
Signaler un abus

marie a répondu le 24/07/2006 - 09:40

cécile a écrit :
bonjour,
j'ai 37 ans et aprés trois gros bébés et des fuites importantes , je me suis faite poser un tvt il y a environ 4 ans ......
Le déclic s'est fait le jour où j'ai voulu aider ma fille à faire du vélo sans roulettes et où je me suis dit que j'étais bien jeune pour me " faire pipi " dessus ..........

Depuis , c'est génial !!!

Plus de fuites , une vie ce qu'il y a de plus normale ....

bien sur , ce ne fût pas évident car je suis passée deux fois sur le billard ( à la suite de la première intervention, mes chairs n'ont pas recouvert la bandelette et avec mon mari , on la sentait au moment des rapports )donc deux anesthésie (la première sous rachis plus ou moins loupé et la deuxième sous anesthésie générale)

Mais je ne regrette rien ; bien au contraire !!!

C'est sur , on ne sais pas ce que ça donnera dans 5 , 10 voir 20 ans mais la science et les techniques s'améliorent de jour en jour , alors pourquoi ne pas en profiter quand ça peut améliorer la vie !!!!
Signaler un abus

marie a répondu le 24/07/2006 - 09:43

bonjour, merci cécile pour ton message, ça me réconforte pour la semaine prochaine ! Moi aussi je serai opérée le 1 août sous rachis, est ce que c'est pénible ? Merci de ta réponse.
Signaler un abus

annia a répondu le 03/08/2006 - 12:33

quand on a des fuites depuis 20 ans et que des scientifiques ont fait des recherches pour nous soulager ne serait-ce que quelques années ,ça vaut vraiment le coup de faire confiance au chirurgien!!!!!ne pas hésiter à leur parler gentiment,ce ne sont pas des machines mais des humains même s'ils sont débordés;au bout de 6 mois de cette pose de bandelettes qui a été faite en 3 fois car j'avais des complications morphologiques,mais les médecins et moi-même n'avons pas baissé les bras,je n'ai plus de fuites suf peut-être une petite gêne dans le bas-ventre quand je suis longtemps assise(voiture et repas prolongé)mais ce n'est rien par rapport à la vie que j'avais avant;merci au monde médical!!!!!!
Signaler un abus

marie a répondu le 10/08/2006 - 17:11

voilà une semaine que l'on m'a posé la bandelette ! apparemment ( ne pas parler trop vite !) mais cela a l'air efficace.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus