forum Mauvaise circulation sanguine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
bas de contention
12/08/2004 - 13:09 - par polluxlefauve - 1714 consultations
bonjour
les collants de contention c'est bien quand on y est pas allergique!
connaissez-vous une marque qui ne donne pas d'allergie ?
merci beaucoup
les collants de contention c'est bien quand on y est pas allergique!
connaissez-vous une marque qui ne donne pas d'allergie ?
merci beaucoup
Voir les réponses
aurélie a répondu le 06/11/2005 - 15:49
Bonjour,
J'ai 23 ans, j'ai fais une phlébite en février avec embolie pulmonaire sans raison. Les médecins ont supposés que c'était à cause de la pilule. Maintenant je suis sous Previscan et je porte des bas de contention de la marque INNOTHERA Comfort qui ne me donne pas d'allergie.
Mon médecin m'a annoncé cette semaine que je ne les porterais peut etre pas à vie !!! Je suis passée pas très loin de la fin sans doute comme toi sylvie ?
Mon médecin m'a hospitalisé d'urgences, je suis restée 3 semaines à l'hopital dont une sans bouger du lit.
Et pour toi comment ça s'est passé sylvie ?
eddieemiliani@hotmail.com
J'ai 23 ans, j'ai fais une phlébite en février avec embolie pulmonaire sans raison. Les médecins ont supposés que c'était à cause de la pilule. Maintenant je suis sous Previscan et je porte des bas de contention de la marque INNOTHERA Comfort qui ne me donne pas d'allergie.
Mon médecin m'a annoncé cette semaine que je ne les porterais peut etre pas à vie !!! Je suis passée pas très loin de la fin sans doute comme toi sylvie ?
Mon médecin m'a hospitalisé d'urgences, je suis restée 3 semaines à l'hopital dont une sans bouger du lit.
Et pour toi comment ça s'est passé sylvie ?
eddieemiliani@hotmail.com
Signaler un abus
sylviane a répondu le 08/11/2005 - 20:51
Bonjour,
Les bas ou chaussettes de contention ne sont pas inesthétiques et très supportables. La marque SIGVARIS ne donne pas d'allergie. Il est vraiment recommandé de les porter quand la station debout prolongée est obligatoire. Cela soulage bien, et prévient pour d'éventuelles varices à venir.
Les bas ou chaussettes de contention ne sont pas inesthétiques et très supportables. La marque SIGVARIS ne donne pas d'allergie. Il est vraiment recommandé de les porter quand la station debout prolongée est obligatoire. Cela soulage bien, et prévient pour d'éventuelles varices à venir.
Signaler un abus
Cathy a répondu le 15/01/2006 - 19:32
J'ai 28 ans et je dois porter des bas de contention à aµvie après une thrombose veineuse profonde avec embolie pulmonaire, consécutive à la prise de la pilule contraceptive. Y en a-t-il d'autres dans mon cas, j'aurais un peu besoin de soutien moral...
Signaler un abus
Cathy a répondu le 15/01/2006 - 19:49
J'ai 28 ans et je dois porter des bas de contention à aµvie après une thrombose veineuse profonde avec embolie pulmonaire, consécutive à la prise de la pilule contraceptive. Y en a-t-il d'autres dans mon cas, j'aurais un peu besoin de soutien moral...
Je suis passée par là moi aussi ! Thrombose veineuse profonde et embolie pulmonaire ... 5 jours après avoir accouchée de ma fille, j'avais 21 ans. Le monde s'était littéralement écroulé autour de moi ! Aujourd'hui, j'ai 37 ans et tout va bien. Malgré les séquelles de cet accident je vis très bien. Je prends des veino-toniques et je porte des collants de contention au quotidien. C'est dur de se relever d'un coup dur pareil, mais quand on y arrive, on en sort plus forte ! Il faut garder espoir et surtout ne pas se laisser aller au désespoir même si parfois s'est difficile. Avec les séquelles, je n'ai jamais eu de récidive, donc il est tout a fait possible de vivre normalement ( et d'être heureuse ) malgré un tel problème cardio-vasculaire rencontré dans sa vie. Une chose, a été très difficile à surmonter pour moi... je n'ai pas pu avoir de deuxième enfant car une autre grossesse aurait risquée de mettre ma vie en danger. Mais, à présent, je me dis que dans mon malheur, j'ai eu vraiment de la chance de survivre et de pouvoir profiter chaque jour de voir grandir ma fille. Courage Sylvie et je n'en doute pas, la vie est là et elle vous tend les bras !
Signaler un abus
Christine a répondu le 27/02/2006 - 12:22
bonjour j'ai 40ans et la pharmacie me sertifie que il existe que 2 sortes de bas de contention et moi j'en suis sûre qu'il y a na d'otre car je les vue ds une emisssion TV ils en parlaient
Alors j'aimerais savoir combien de bas de contention y a t il ?
Alors j'aimerais savoir combien de bas de contention y a t il ?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés