forum Suivi de grossesse

Partager : 
Sujet de discussion

battement de coeur normal ?

24/02/2007 - 13:52 - par ninju - 155 consultations

Bonjour à toutes
Voilà, je suis à 7 semaines de grossesse. J'ai fait une première echo : des jumeaux !!!!!!! GENIAL
Par contre je me pose des questions par rapport à leur battement de coeur. Ils battent à 130. N'est-ce pas un peu trop faible pour 7 semaines de grossesse ?
S'il vous plait, aidez-moi
Merci d'avance

4 réponses à la discussion : battement de coeur normal ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

geraldine a répondu le 24/02/2007 - 15:23

salut et féiliciation, je suis à 18 semaines mais pas de jumeaux!!

ne t'inquiètes si l'echographe ne t'as rien dit c'est que tout va bien pour leurs coeurs. normalement le coeur d'un embryon c'est le double d'un homme, pour toi c'est un peu moins, mais si c'était alarmant il t'aurait mise en garde je pense.

bise
Signaler un abus

carene a répondu le 24/02/2007 - 23:47

comme dit geraldine si ton gynéco ne ta rien dit c ke tout é normal
par contre j oré une kestion a te posé
joré voulu savoir de combien été ton taux de hcg a ta premiere prise de sang car moi lorske jai fé ma 1re prise de sang je n avé pa encore de retard é mon taux été déja a 40mUI/l sur un site jai vu ke si le taux est plus élevé ke la normal on pe avoir d jumo
a la 1re prise de sang aparament jété enceinte de 10 jours et le taux normal est de 10mUI/l et jen ai fé une a 18 j de grossesse javé 1128mUI/l et le taux normal est de 600mUI/l
je te pose cet kestion car jen suis a 8 semaine d aménoré et jai déja du ventre et jai pri 3 kg de plus il i a d jumo dans la famille et ma mere été jumelle
bonne soirée et félicitation
Signaler un abus

ninju a répondu le 25/02/2007 - 13:59

Merci pour vos réponses, ça me réconforte un peu.
Carene, quand j'ai fait ma prise de sang, j'en étais à trois semaine de grossesse. Sur la feuille de résultat, tu vois 3-4 semaines et la norme du taux. En fait le maximum pour 4 semaines c'était 6000mUI/l je crois et moi à trois semaines j'en étais à 4500. Alors c'est vrai que c'était un peu haut. Mais bon, je ne sais pas vraiment si ça prouvait que j'avais des jumeaux, la gygy ne m'avait rien dit quand elle avait vu le résultat.
Voilà, merci encore pour vos réponses.
Signaler un abus

carene a répondu le 25/02/2007 - 19:55

merci de m avoir répondu ninju
de toute façon le rv approche vite le 5 mars
je verré bien mé je me vois pa trop avoir dé jumo jai déja 2 garçon de 4 ans et 2 ans et demi
ou alor dé jumelle se seré bien!
bonne journée a toi!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus