forum Santé bébé

Partager : 
Sujet de discussion

bebe de 7 mois "grognon"

19/07/2007 - 15:50 - par lili - 856 consultations

bonjour,
depuis 2 semaines environ mon fils de 7 mois et demi est si on peut dire grognon. dans nos bras au bout de 5 min, il n'est pas bien, idem dans son parc, dans le transat, sur un tapis de jeu...: il gigotte, larmoie...
On pense que ça peut être les dents: la première a poussé il y a environ 1 semaine. On lui donne du doliprane et on lui met du gel sur les gencive quand on voit qu'il a mal. on ne sait plus quoi faire. Est ce autre chose? On aimerait qu'il se sente mieux; il ne doit pas être bien.
Merci pour vos réponses...

7 réponses à la discussion : bebe de 7 mois "grognon"

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

vanessa a répondu le 22/07/2007 - 17:36

non je ne pense pas qu'il soit grognon moi mon fils a 8 mois et il le fait aussi de temps en temps je pense aussi que c'est par rapport a ses dents moi je prend la poussete et je l'emmene dehors dans le parc là je l'assoie sur l'herbe et il s'amuse et voit de nouvelles choses. Essaye de lui faire decouvrir de nouvelles choses et il oubliera tout ses petits problemes.
Signaler un abus

emilie a répondu le 29/07/2007 - 13:17

mon fils de 7 mois est grognon depuis 3 jour il dort il pleur par terre aussi au boue de 40 min meme en jouen a 4 pattes en alllan par tous il pleur il na toujours pas de dent et c maman ou papa mais il ne veu pas rester dans son lit

jaurai voulut savoir se quil a merci de me repondre
Signaler un abus

ada a répondu le 08/08/2007 - 11:39

bonjour
vérifiez les oreilles , cela peut être une otite
c'était le cas avec mon fils
Signaler un abus

poun a répondu le 08/08/2007 - 23:49

mon fils a 7 mois et demi et n'est bien nul part . il parait que c'est le debut de l'angoisse du nourisson!!!!
Signaler un abus

martinez laetitia a répondu le 01/09/2007 - 23:36

bonjour a ttes,mon bebe de6mois c pareil,il chouine tt le tps,c dur car il ne tient pas en place;5m ds le transat,5mn sur le tapis d'eveil,il fautke je le promene en permanance!c vraiment epuisant; qd il en a marre il se raidit et pleure;neanmoins il fait ses nuits et dort bien la journee et peut se montrer adorable a certains moments; merci a ttes!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus