forum Santé bébé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Bébé prématuré
26/04/2005 - 17:32 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 405 consultations
J'ai donné naissance a des jumeaux prématuré(garçon et fille) le 25 janvier 2002. J'était enceinte de 25 semaines et 5 jours de grossesse.
Ce que je regrete le plus c'est qui n'est pas d'aide a la sortie de hopital pour aider les maman.
Si vous voulez me posser des question particuliére je vous laisse mon email sandrine227@infonie.fr
Ce que je regrete le plus c'est qui n'est pas d'aide a la sortie de hopital pour aider les maman.
Si vous voulez me posser des question particuliére je vous laisse mon email sandrine227@infonie.fr
Voir les réponses
nina a répondu le 21/02/2006 - 20:59
bonjour, moi je suis née en 1961, prématurée,1,200 kg imaginez, pas de couveuse seulement un berceau avec une sorte de bouillotte , habillée d'abord de coton puis de laine. Je ne sais pas si c'est héréditaire, mais j'ai eu 2 beaux enfants prématurés aussi, 950 g et 1,300kg.
Ils sont grands maintenant et se portent très bien.
Ils sont grands maintenant et se portent très bien.
Signaler un abus
caco a répondu le 10/03/2006 - 17:56
Bonjour moi je viens de rentrer de la maternitée car j'ai faillit accoucher a 26 sa mais on m'a stabiliséeet je suis allitée jusqu'a la fin de ma grossesse. j'ai tres peur qu'il soit prematurer mais vos messages me reconforte et je me dis que oui ce sera dure mais qu'il est fort et qu'il vaincra tous les problemes. Merci en tous les cas d'avoir partager tout ca avec nous.
Signaler un abus
lina a répondu le 12/03/2006 - 22:49
] je suis moi aussi maman d'une petite fille né tres tres tot.elle a voulu sortir a 25semaines avec un poid de 450grammes seulement,et 1 mois apres sa naissance elle c fait opérer du canal artérielle.Elle ete au service des préma de mulhouse je voudrai coorespondr avec vs si ca vs derange pas
Signaler un abus
AS a répondu le 19/03/2006 - 14:51
je suis maman d'un petit garcon né a 26 semaines +6 jours le 15 aout 2005 tout a commence le 1 aout 2005 j'ai perdu les eaux et ouverture d'un centimetre a la 24 eme semaines de grosseses je suis reter a l'hopital allonger j'ai tenu 15 jours j'ai eu des perte verdatre il fallait absolument le sortir.pour lui donner un chance de vivre.c'etait tres dur pyschologiquement et physiquement il est rester 2 mois en réanimation il avait du mal a s'en sortir il a fait 3 arret cardiaques lors qu'il était sous sipape heureusement l'equipe a tres vite réagit et l'on réanimer d'urgence au jour d'aujourd'hui le petit a 4 mois dont 7 mois en age theorique il est malade du poumon droit du a l'oxygene il faut que l'on attent 2 ans pour que les cellules se renouvelles.en hiver le petit reste a la maison il ne sort pas pour eviter qu'il ne soit malade j'espere qu'il aura un bon developpement et qu'il soit en bonne forme et bonne santé il a tellement souffaire ,
Signaler un abus
Anna a répondu le 25/03/2006 - 12:13
Bonjour !!!
il y a quelques jours que je ne suis pas venue sur ce forum,
Lina , si tu veux correspondre avec moi il n'y a pas de probleme, mon adresse anna.brocard@tiscali.fr
n'hesites surtout pas, il faut être positive et forte dans ces moments , ta fille ressent tout
mais je crois que ta presence à ses côtés ne peut que l'aidée au maximum.........bon courage
Caco! Surtout ne t'inquiète pas et soit raisonable ,repose toi au maximum même si je sais que ce n'est pas évident surtout quand nous sommes actives de nature, mais il faut absolument se reposer..
on ne peut s'immaginer la force de se battre que peut avoir ces petites crevettes que l'on a dans le ventre,
c'est hallucinant !!!!!!!! bisous a toi
AS : moi aussi maman d'une préma, même si je n'ai pas vecue autant de probleme que toi, mais je suis consciente des souffrances et des inquietudes que l'on vit! mais il faut tjrs rester positive , une chose est certaine quand on vit un evenement de ce genre ,la vie n'est plus la même , nous relativisons enormement,
Rester à ses côtés , lui parler ,notre presence ne peut que lui donner la force pour se battre
n'hesitez pas si vous voulez correspondre ........
bisous à tous, et bon courage
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre