forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

bebe prevu pour fevrier 2009

07/07/2008 - 15:03 - par tania - 270 consultations

bonjour a tous je suis enceinte de mon 1er enfant de 9 semaines je flippe un peut, mon bebe naîtrera pour le 10 fevrier (comme maman nee le 1 fevrier c'est marrant) j'ai un peut de nausées sa c'est calme un peut je le vivait tres mal car j'etait trop fatiguee j'ai pas encore de ventre par contre j'ai pris 3 killos trop atirés pas le sucres!!!!mon medecin m'a dit de ma calmer voila s'il y a d'autres maman pour fevrier 2009 contente d'echanger nos experiences..

475 réponses à la discussion : bebe prevu pour fevrier 2009

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Béa a répondu le 01/08/2008 - 20:18

Salut les filles , vous n'avez pas redonné de nouvelles j'espère que vous allez
toutes bien.
J'ai fait il y a quelque jours l'echo des trois mois , on voyait tres bien le bébé
, il mesure 7 cm et pèse 70g , tout va bien , prochaine écho fin aout.
Le gynéco m'a juste un peu engueulé parce que j'avais pris 2,5 kg en 3 mois,
pourtant je ne mange pas plus que d'habitude et jamais entre les repas sauf
un fruit de temps en temps.
J'attend de vos nouvelles , grosses bises à toutes.
Signaler un abus

tania a répondu le 09/08/2008 - 23:42

bonsoir les filles, j'ai eu un souci avec mon ordi donc j'ai pas eu le temps de venir plustôt, donc j'ai passer mon echo le 29 jeuillet je donc enceinte de 14 semaines donc tu va bien je pense que peut être on verrai son petit sexe et non pas encore!!!!!j'ai plus de nausées car pendant 2 semaines j'etait très mal maintenant je mange pas très bien sucreries je vais me calmer car j'ai pris casi 5 kilos donc voila je donnerai de mes nouvelles en attendant les vôtres bonne soirée, bisou et a bientôt...
Signaler un abus

Béa a répondu le 22/08/2008 - 14:57

Coucou les filles , comment ça va?
Moi je vais bien les nausées sont finies et ça fait du bien , je vais à ma
prochaine visite pour le 4ème mois le 2 septembre.
Est ce que vous voulez savoir ou pas le sexe de votre bébé?Avec mon mari
on hésite un peu la surprise doit etre géniale mais bon il y a la curiosité
aussi qui est là alors pour le moment on ne sait que choisir...
Bisous à toutes.
Signaler un abus

angelique a répondu le 24/08/2008 - 15:42

coucou à toutes,

je me permet de rejoindre vos petites discussions car moi aussi j'attend mon premier enfants pour fin février....
Je vais avoir 30 ans en novembre et mon homme a 35 ans.cela fait 7 ans que ns sommes ensemble et de mon coté je n'avais pas de cycle ( regle touts les 6 mois) et ce fut au deces de ma maman en fevrier le declic...
nous voici maintenant les heureux parents de Mathis ou Madison!!!!!
Pour ma part je ne suis pas trop malade juste tres mal a la poitrine et quelques barbouillements....par contre ventre tres arrondi déja!!!!!!!!!!!
Voila pour mon cas je peux dire que c'est reellement un cadeau de la vie.............

Bisous à toutes.
Signaler un abus

Nath a répondu le 25/08/2008 - 23:00

salut les filles,

je me joins aussi a vous ! J'attends mon 2è enfant (j'ai déjà un garçon de 14 mois), son arrivée sur Terre est prévue pour le 8/02. Il est arrivé par accident et j'ai découvert ma grossesse avec un mois de retard ! J'étais assez surprise, d'après mon doc j'ai soit disant eu des fausses règles... Quelque part, je suis un peu dégoutée car j'ai loupé les 1ers mois de ma grossesse !
J'ai passé ma 1è écho le mois dernier et l'échographiste a pu me dire que j'attendais a nouveau un petit garçon ! Sur le coup j'étais décue, mais finalement je trouve ca bien, ils seront complices mes 2 zouaves avec si peu d'écart...
Contrairement a vous, je n'ai pas eu de nausées et depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai un petit bidon apparent. Je n'ai pas encore osé remonter sur la balance ! Le mois dernier j'avais déjà pris 2 kilos ! (j'avais mis ca sur le dos de la mal-bouffe...)
La prise de poids, c'est ma hantise car il parait que c'est plus dur de perdre les kilos pris lors d'une 2è grossesse ! On verra bien?

J'espère qu'on se soutiendra pendant cette grossesse?

Bisous et a +
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus