forum Suivi de grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
bebe prevu pour fevrier 2009
07/07/2008 - 15:03 - par tania - 270 consultations
bonjour a tous je suis enceinte de mon 1er enfant de 9 semaines je flippe un peut, mon bebe naîtrera pour le 10 fevrier (comme maman nee le 1 fevrier c'est marrant) j'ai un peut de nausées sa c'est calme un peut je le vivait tres mal car j'etait trop fatiguee j'ai pas encore de ventre par contre j'ai pris 3 killos trop atirés pas le sucres!!!!mon medecin m'a dit de ma calmer voila s'il y a d'autres maman pour fevrier 2009 contente d'echanger nos experiences..
Voir les réponses
Bahia82 a répondu le 27/08/2008 - 13:23
Coucou les filles!!
Je me permets de vous rejoindre car j'attend aussi mon 1er bébé pour le 03 février!!!!! j'ai passé ma dernière écho le 13/08 et tout allait bien!! bébé pousse bien!!! cela fait maintenant 1 semaine que je le sens bouger!!!!!! c'est magnifique!!!!!! j'adore!!!!
Je me permets de vous rejoindre car j'attend aussi mon 1er bébé pour le 03 février!!!!! j'ai passé ma dernière écho le 13/08 et tout allait bien!! bébé pousse bien!!! cela fait maintenant 1 semaine que je le sens bouger!!!!!! c'est magnifique!!!!!! j'adore!!!!
Signaler un abus
Nath a répondu le 30/08/2008 - 00:49
Salut
et bienvenue Bahia82 !
J'en reviens pas que tu sens déjà ton bébé bouger ! Moi je suis bientot a 4 mois et toujours rien, pourtant c'est une 2è grossesse...
M'enfin, faut dire que je le remue pas mal la journée du coup, je dois l'épuiser !! Ou alors il est super calme !! Si seulement... lol
Au fait, tu as kel age? tu fais quoi comme boulot et tu es de kel coin?
@ bientot
et bienvenue Bahia82 !
J'en reviens pas que tu sens déjà ton bébé bouger ! Moi je suis bientot a 4 mois et toujours rien, pourtant c'est une 2è grossesse...
M'enfin, faut dire que je le remue pas mal la journée du coup, je dois l'épuiser !! Ou alors il est super calme !! Si seulement... lol
Au fait, tu as kel age? tu fais quoi comme boulot et tu es de kel coin?
@ bientot
Signaler un abus
Bahia82 a répondu le 03/09/2008 - 12:00
Merci Nath !
Eh oui je le sens bien bouger!!!! aucun doute possible!!!!!lol!! et il remue pas mal!!!
Sinon j'ai 26 ans, je suis assistante administrative en Alsace!! Et toi??
A +
Eh oui je le sens bien bouger!!!! aucun doute possible!!!!!lol!! et il remue pas mal!!!
A +
Signaler un abus
Bahia82 a répondu le 03/09/2008 - 12:01
Merci Nath !
Eh oui je le sens bien bouger!!!! aucun doute possible!!!!!lol!! et il remue pas mal!!!Je suis aujourd'hui à 4 mois!!!!
A +
Eh oui je le sens bien bouger!!!! aucun doute possible!!!!!lol!! et il remue pas mal!!!Je suis aujourd'hui à 4 mois!!!!
A +
Signaler un abus
Béa a répondu le 04/09/2008 - 00:28
Salut à toutes , comment ça va?
Moi j'ai fait ma visite du 4ème mois mardi , j'ai été un peu déçu car il n'y
avait pas d'écho c'était une simple visite pour voir si le col était bien fermé ,
écouter le coeur du bébé et me peser.Prochaine visite pour l'écho prévu le
29 septembre.
Bonne continuation à toutes en espérant que tout ce passe bien.
A bientot.
Moi j'ai fait ma visite du 4ème mois mardi , j'ai été un peu déçu car il n'y
avait pas d'écho c'était une simple visite pour voir si le col était bien fermé ,
écouter le coeur du bébé et me peser.Prochaine visite pour l'écho prévu le
29 septembre.
Bonne continuation à toutes en espérant que tout ce passe bien.
A bientot.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre