forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

bebe prevu pour fevrier 2009

07/07/2008 - 15:03 - par tania - 270 consultations

bonjour a tous je suis enceinte de mon 1er enfant de 9 semaines je flippe un peut, mon bebe naîtrera pour le 10 fevrier (comme maman nee le 1 fevrier c'est marrant) j'ai un peut de nausées sa c'est calme un peut je le vivait tres mal car j'etait trop fatiguee j'ai pas encore de ventre par contre j'ai pris 3 killos trop atirés pas le sucres!!!!mon medecin m'a dit de ma calmer voila s'il y a d'autres maman pour fevrier 2009 contente d'echanger nos experiences..

475 réponses à la discussion : bebe prevu pour fevrier 2009

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Bahia82 a répondu le 06/12/2008 - 23:39

Coucou les filles !!

Bon ben retour en forces en urgence à la mater mercredi !!! 15/9 de tension et mon pied droit qui a doublé de volume !!!! après prise de sang, test d?urine et monitoring tout va bien !!! c?était simplement un pic de tension !!! avec bien sûre ?dèmes des pieds et mains !!!!pas cool !! sinon tout va bien j?ai du refaire un contrôle vendredi matin et il était nickel !! je suis donc définitivement en arrêt, je dois me reposer un max !!! je commence les cours de préparation à l?accouchement lundi, mercredi écho? !!! voilà mes news !!! nath repose toi quand même car d?après ce que tu dis tu a l?air sur les genoux !!!! courage? !!! Marilyn idem !!! prenez soin de vous !!!! moi en tout cas je lève le pied j?ai trop flipper !!!!!!lol !!!
Aller, bon week end les filles !!! bisous
Signaler un abus

Marilyn a répondu le 08/12/2008 - 16:22

Coucou !!
j'viens vite fait vous faire un au revoir car je déménage et je vais être absente d'internet pendant un petit peu...
Dernière ptite nouvelle quand même Manon marche depuis vendredi 5 !! ça y est !! un nouveau cap est passé...
Prenez soin de vous et j'espère vite revenir !!
Bisous
Signaler un abus

Nath a répondu le 09/12/2008 - 18:46

Coucou,

Félicitations pour la marche de Manon (ca veut dire aussi début des emmerdes hi hi hi!!); ca lui fait combien de mois?
Marilyn, bon courage a toi pour ton déménagement, et j'espère que tu auras vite fait une ligne, histoire qu'on reste en contact... On est déjà pas nombreuses, alors si après tu nous laches !

Bahia, comment vas tu? Tu as pu assister a ton 1er cours sur l'accouchement? Ca t'a plu?
Pour Nathan, je l'avais fait, j'y allais avec une copine histoire de se marrer un peu... Effectivement, on rigolait pas mal! Cette fois-ci, je ne les suis pas, peut être un tort? mais là, j'avoue que j'ai la flegme et je préfère me reposer trankil chez moi !

Maintenant, je suis en arrêt, mon médecin m'a mis une semaine d'arrêt avant mon arrêt grossesse patho... Franchement, je n'en pouvais plus, je suis essouflée au moindre effort, et contrairement a toi, ma tension est en chute libre. J'ai toujours mon mal de dos, c'est infecte et pas moyen que ca passe... Elle m'a dit que je pouvais prendre que du paracétamol, mais tu parles c'est du pipi de chat !
J'aimerai déjà être plus vieille de 2 mois !

Sinon, Nathan va bien, ce matin, il est venu avec moi a l'hopital pour donner mon arrêt a mon cadre. Il s'est bien tenu, mais dès qu'il a vu le kiné, il s'est mis a pleuré ! Ca m'étonne pas lol !
Quant a moi, maintenant, je vais pouvoir me reposer un peu, aller surtout a mon rythme et m'occuper de mon gros pépère !

Bon je vous laisse, en espérant que malgré les déserteuses temporaires, le forum ne tombe pas a l'eau !

Bisous et @ +
Signaler un abus

Nath a répondu le 16/12/2008 - 11:01

Et ben personne depuis la dernière fois??
Tant pis, je vais quand même donner qq news vite fait avant de me lancer dans mes taches ménagères...

Hier j'ai fait la 3è écho (ca sent la fin...) et la gygy a halluciné quand elle a mesuré bébé... Il est un peu gros, 3kg107 a 7 mois et 1/2 de grossesse.
Franchement ca fait peur... Elle m'a dit qu'au final, il fera a peu près le même poids que Nathan, mais ce qu'elle n'a pas vu c'est que Nathan est né 3 semaines avant terme. Je crois que mi-janvier, je vais me lancer dans de gros travaux, y a pas, faut que j'accouche avant !
Une copine du forum de juillet m'a dit qu'ils grossissent de 150 a 200gr / semaine; j'ai calculé, si je vais jusqu'au bout, j'aurai un bébé de 4.7 kg!!

Sinon, bébé va bien, il bouge bien, mais j'ai hate que ca se termine, je suis vraiment crevée, essouflée et je dors mal.

A partir du 14/12 je suis en arrêt grossesse patho, tant mieux !

Quant a Nathan ca va, il a eu 1 an et 1/2 le 13/12 et pour l'occas' je lui ai fait l'empreinte de sa main. C'était sympa ! Hier il a eu son vaccin et forcément, le soir il était un peu ronchon. Ce matin, il est chez la nounou, comme ca, ca va me permettre de faire mon ménage trankil, car quand il est là, il est tout le temps dans mes pattes !!

Voilà les news, j'espère que ca va bien pour vous?

Bisous et @ bientot !
Signaler un abus

Marilyn a répondu le 16/12/2008 - 19:37

coucou !!
j'profite du pc de ma soeurette pour vous faire un chtit coucou !!
Ben Nath c'est un maouse costaud que tu nous prépares !! moi c'ets l'inverse, j'ai la trouille qu'il soit trop petit, déjà Manon ne faisait que 2kg6 et là le gygy m'a dit que vu comment ça se présente, je n'irai pas à terme, il m'a fait flipper...bon j'ai l'echo jeudi alors comme ça j'aurai une idée du poids...
Manon est très perturbée par le déménagement, sachant qu'on est pas dans la maison définitive, on est chez ma soeur et si on a de la chance, on va avoir l'elec que dans une semaine dans la maison neuve, c'ets pénible de se dire que juste pour un problème administratif on a perdu plus de 2 semaines... enfin bref, on n'est pas à la rue non plus, faut rester zen !
Bon je file...
bisous et A bientôt !!
la nomade !!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus