forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

bebe prevu pour fevrier 2009

07/07/2008 - 15:03 - par tania - 270 consultations

bonjour a tous je suis enceinte de mon 1er enfant de 9 semaines je flippe un peut, mon bebe naîtrera pour le 10 fevrier (comme maman nee le 1 fevrier c'est marrant) j'ai un peut de nausées sa c'est calme un peut je le vivait tres mal car j'etait trop fatiguee j'ai pas encore de ventre par contre j'ai pris 3 killos trop atirés pas le sucres!!!!mon medecin m'a dit de ma calmer voila s'il y a d'autres maman pour fevrier 2009 contente d'echanger nos experiences..

475 réponses à la discussion : bebe prevu pour fevrier 2009

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Nath a répondu le 04/09/2008 - 23:55

Salut les filles,

Alors Bahia, pour répondre a ta question, j'ai 30 ans, et le 12/02 je me prendrai encore une année ! bébé est prévu pour le 8/02, j'espère accoucher avant histoire de ne pas passer mon anniversaire a l'hopital !!
Sinon, je suis aide soignante et je travaille actuellement en gériatrie, rien de bien passionnant, mais je compte changer de service ! Enfin pour le moment c'est un petit peu mort ...
J'habite dans le Nord.

Et comme je l'avais déjà dit, j'ai déjà un enfant de bientot 15 mois.

Bahia, finalement moi aussi depuis hier je le sens bouger ! Comme quoi il suffisait d'en parler pour que cela arrive. Les coups ne sont pas perceptibles de l'extérieur, pour l'instant je suis la seule a en profiter.

J'attends maintenant la 2è écho qui aura lieu le 4 octobre.

Finalement Béa, tu veux connaitre le sexe de ton bébé ou pas?

Bisous a vous et @ +
Signaler un abus

Marilyn a répondu le 18/09/2008 - 13:44

Bonjour à toutes et félicitations pour vos ptits bouts qui poussent !!!
Je suis l'heureuse maman d'une petite pepette de 10 mois née grace à une insémination après 3 années de galère et là j'attends un 2 ème petit bout arrivé là naturellement pour notre plus grand bonheur. Il ou elle est prévu pour le 14 février !!
Dis moi Nathalie, tu n'étais pas sur le forum des mamans pour juillet 2007 ?
Bisous à toutes et portez vous bien
Signaler un abus

Nath a répondu le 19/09/2008 - 17:21

salut marilyn,
félicitations pour cet heureux événement qui est venu tout naturellement.
Quel beau cadeau de saint valentin !!
Pour répondre a ta question, oui, c'est bien moi ! tu m'as démasqué lol
Notre forum est très populaire !! C'est vrai que ca fait plus d'un an que nous discutons toutes ensembles et c'est super d'avoir autant de complicité !
En tout cas, notre forum marche mieux que celui là ! Ici c'est le calme plat... alors je vais souvent voir mes copines de juillet même si mon fils est arrivé avant l'heure (il est de juin) !
Peut être qu'on se reparlera? je reviendrai voir si j'ai des nouvelles de toi ici !
En tout cas, j'espère que ta grossesse se passe bien? Tu travailles encore ou pas? Tu es d'ou? Raconte lol !
Allez je vous laisse les filles, je vais bosser !
Bisous et @ bientot
Signaler un abus

Marilyn a répondu le 19/09/2008 - 17:36

Salut !!
je venais souvent vous lire car j'étais enceinte et je voulais savoir à quoi m'attendre !!! c'est vrai que vous avez une belle complicité !! j'ai aussi participé à un blog pour décembre 2007 et on est resté en contact via un blog, c'ets sympa je trouve !!
Je suis de Bretagne où il y a un soleil magnifique aujourd'hui !! pour une fois... (non j'plaisante !!), je bossais en agence immo qui a été liquidé lors de ma première grossesse et du coup là je ne bosse pas mais je cherche encore, j'aimerais décrocher un cdd en attendant bébé, j'passe un entretien lundi;...je croise les doigts !!
Je baptise ma puce demain alors le programme est chargé cette semaine...
J'passe ma visite du 5 ème mois lundi matin, j'epsère que tout va bien...bon mises à part des douleurs lignamentaires ça roule alors j'epsère que l'examen le confirmera !! sinon l'écho morpho est le 28 on a hâte !!
allez je file j'dois aller au resto voir si la mise en place me plait ...
Bisous !!
Signaler un abus

Nath a répondu le 22/09/2008 - 18:47

Salut,

Marilyn, j'espère que ton baptème s'est bien passé? Comment s'appelle ta puce?
Comment s'est passée ta visite, elle a eu lieu ce matin et la question qui tue : combien as tu pris de kilos??

Moi je vois la sage-femme le 25 et je pense qu'elle va me fusiller car j'ai pris pas mal de poids ! Pourtant je fais attention, mais y a pas moyen, je grossis ! Je vais être bonne a manger pour Noel !!

Quant a mon écho morpho, elle est prévue pour le 4 oct; J'ai hate d'y être, en plus ils font du 3D c'est excellent !!

Entre 2, va falloir que j'aille refaire une prise de sang pour la toxo... J'ai peu de temps libre, c'est un peu galère !
Je pense que je verrai ca la semaine prochaine, je suis en congé ! Ca va me faire du bien car là je suis un peu cassée...

Sinon, comment va ta fille? Elle essaye de marcher ou pas encore? Je suis un peu curieuse !!

Moi, mon fils est certainement en train de refaire une dent... fesses rouges, joues écarlates, nez qui coule, yeux qui brillent et sale caractère ! Alors imagine l'ambiance a la maison : lui et ses dents, moi et mes hormones lol !! C'est chaud !! lol

Ici il dort toujours, faut dire qu'il a passé une sale nuit... alors je le laisse récupérer.

Bon, allez je retourne a mes occupations, j'espère qu'on se tiendra au courant !

Bisous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus