forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

bebe prevu pour fevrier 2009

07/07/2008 - 15:03 - par tania - 270 consultations

bonjour a tous je suis enceinte de mon 1er enfant de 9 semaines je flippe un peut, mon bebe naîtrera pour le 10 fevrier (comme maman nee le 1 fevrier c'est marrant) j'ai un peut de nausées sa c'est calme un peut je le vivait tres mal car j'etait trop fatiguee j'ai pas encore de ventre par contre j'ai pris 3 killos trop atirés pas le sucres!!!!mon medecin m'a dit de ma calmer voila s'il y a d'autres maman pour fevrier 2009 contente d'echanger nos experiences..

475 réponses à la discussion : bebe prevu pour fevrier 2009

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

kik a répondu le 24/01/2009 - 13:23

coucou les filles

félicitations à toi nath et bahia tant mieux que tout se soit bien passé.

moi j'ai fais mes 7 mois et bébé est déjà tête en bas depuis plus de 15 jours et je suis en arrêt maladie, ça se pourrait que j'accouche en février au lieu du début mars, et apparement le bébé est costaud!!!!

en fait je serai la dernière a accouché parmis vous

allez bon courage à toutes et prenez soin de vous
Signaler un abus

Marilyn a répondu le 24/01/2009 - 15:10

pas si sure Kik car mon bébé fait de la résistance !!!! non j'plaisante mais fait attention quand même, ça fait tôt encore pour toi !!
Bisous
Signaler un abus

Nath a répondu le 24/01/2009 - 18:23

Coucou les grosses !

Alors Marilyn, toujours rien?? J'ai dans l'idée tu commences a en avoir plein les bottes lol
C'est clair que c'est vraiment pénible les fins de grossesse... Je suis de tout coeur avec toi !!

Adeline essaye de faire précipiter les choses... ca me rappelle quand j'étais enceinte de Nathan ! La veille j'avais fait les carreaux, tondu la pelouse, fait qq haltères et dans la nuit j'avais perdu les eaux...
Mais bon, courage !!

Kik tu vois ce qu'il t'attend, ca va, on te décourage pas hi hi hi !!
Mais avant de pondre, attends tout de même les 37 SA, histoire que tout aille bien pour bébé. Il est estimé a combien ton bébé?
Le mien faisait 3kg100 a la dernière écho, et pour finir a 37SA + 5jrs, il faisait 5KG160...
Mais si tu es grande avec un bon bassin, ca passe !
Tu comptes allaiter?

Sinon, ici tout va bien; Noah a déjà une semaine, ca passe vite quand même ! Il est toujours calme, et pour manger, c'est un peu la galère, il est super long ! Mais bon, il est vraiment adorable !
Lundi, nous allons chez le doc, histoire de voir si tout va bien... 1è prise de contact ! J'espère que niveau poids, ca ira car il ne mange pas des masses... Moi qui pensait être tout le temps dans les bib avec un gros bébé... ben non, faut le réveiller pour qu'il mange, sauf la nuit ou je le laisse se réveiller tout seul.

Bon les filles, j'ai une tonne de repassage qui m'attend, je vous laisse...

Bisous et pas d'imprudence surtout !
Signaler un abus

kik a répondu le 26/01/2009 - 10:05

coucou les filles

nath j'ai eu mon rdv gygy jeudi et mon bébé pèse 2KG500 mon médecin m'a dis qu'il faudra pousser fort!!! mais apparement pour le bassin ça va, j'ai peur de souffrir et qu'il ne sorte pas facilement. sinon oui je compte l'allaiter

ma sciatique me fais de plus en plus souffrir et le ventre s'y met aussi, faut vraiment du repos mais pas facile de ne pas bouger!!

allez bon courage a toutes
Signaler un abus

Nath a répondu le 27/01/2009 - 23:37

Salut,
Kik, t'inquiète, la nature est bien faite, regarde j'ai bien réussi a sortir un bébé de plus de 5 kilos...
C'est clair qu'au niveau du bassin, je l'ai bien senti descendre, mais tu sais les douleurs après tu les oublies vite et puis tu as la péridurale... ca aide aussi a ne pas trop galérer.

Je ne me souviens plus, tu dois accoucher quand?

Allez courage et pour la sciatique, tu as qqch pour te soulager?

Marilyn, et toi, tu as déjà poussé ou koi? J'espère que si c'est le cas, tout s'est bien passé...
Reviens vite nous donner des news !

Bon je vous laisse, je vais me reposer un peu avant ma nuit difficile ! Noah inverse encore le jour et la nuit, et a ca s'ajoute les fameuses coliques...
J'avais oublié les galères des 1ers mois !
Ca va, Noah n'est vraiment pas dur a vivre, il est super cool... enfin, il pleure quand il a mal, mais ca ne vaut pas Nathan qui hurlait parfois pendant des heures et des heures !!

Bisous et a plus !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus