forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

bebe prevu pour fevrier 2009

07/07/2008 - 15:03 - par tania - 270 consultations

bonjour a tous je suis enceinte de mon 1er enfant de 9 semaines je flippe un peut, mon bebe naîtrera pour le 10 fevrier (comme maman nee le 1 fevrier c'est marrant) j'ai un peut de nausées sa c'est calme un peut je le vivait tres mal car j'etait trop fatiguee j'ai pas encore de ventre par contre j'ai pris 3 killos trop atirés pas le sucres!!!!mon medecin m'a dit de ma calmer voila s'il y a d'autres maman pour fevrier 2009 contente d'echanger nos experiences..

475 réponses à la discussion : bebe prevu pour fevrier 2009

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Marilyn a répondu le 22/09/2008 - 20:59

Oh c'est marrant nous aussi sale nuit fesses rouges mais en prime elle n'a pas voulu faire ses siestes aujourd'hui...achevée que je suis !!!
Alors pour te répondre ma cocotte s'appelle Manon et le baptême s'est super bien passé, un bonheur !! elle ne marche pas encore, elle se met debout, fait le tour du parc, du 4 pattes mais me fait des frayeurs pas possible !! c'est une rapide la miss !!!
J'ai fait ma visite du 5ème mois, tout va super, j'ai entendu son petit coeur et ça m'éverveille toujours autant !!! lundi prochain c'est écho morpho, on a hâte !!! j'ai pris 4 kilos pour le moment, j'ai juste le ventre qui ressort et au baptême j'avais des amis à qui je n'avais pas encore annoncé ma grossesse et ils ne m'ont même pas démaqué... mais bon pour Manon j'avais pris surtout les 2 derniers mois alors je vais voir !!
tu avais pris beaucoup pour ton fils ? c'est quoi son ptit nom déjà ? et tes co-mamans de juillet 2007, ont-elles envie de remettre un bébé en route ?vous avez toutes repris le boulot ? ça doit pas être simple de gérer ton job en hopital, une grossesse et un ptit canaillou ? pas trop fatiguée ?
en parlant de ça j'ai passé un entretien d"embauche pour un cdd cet aprèm, ça s'est bien passé mais apparemment on est nombreuses sur le coup et même s'ils ne l'avouront pas, je sais que recruter une femme enceinte c'est délicat...on verra...
Bon madamoiselle m'arrache le t shirt en grognant...je sens que la soirée va être sport !!
Moi aussi j'espère avoir de tes news, j'avoue que je suis étonnée que les futures mômans du forum ne soient pas encore venues papoter ... trop de boulot j'imagine...
Bisous et bonne soirée.
Signaler un abus

Nath a répondu le 23/09/2008 - 17:27

Salut,

Contente d'avoir de tes nouvelles aussi rapidement ! On va peut être faire vivre le forum de février lol !!
Reste plus k recruter...

Alors a mon tour de te répondre; mon fils s'appelle Nathan, il est terrible, aussi profite bien du 4 pattes de Manon, car lorsqu'ils se mettent sur 2 pattes, c'est une autre histoire !!
Bon, il n'a pas de cheveux pour le moment, mais bon, s'il est comme moi, il en aura a 2 ans hi hi hi !
Ben oui, il n'y a pas de raison, j'ai pris les défauts de mes parents, alors lui aussi !!

Sinon, en parlant des mamans de juillet 2007, tu ne pensais pas si bien dire... J'explique : au départ nous étions 5, sur les 5 copines, nous sommes 4 a être enceinte ! Maintenant, nous sommes 7 a discuté régulièrement sur ce forum... dont une maman qui vient d'accoucher en juillet 2008 !
C'est super, on s'entend super bien, et c'est vrai qu'un jour ca serait cool si on pouvait toutes se rencontrer !

J'espère connaitre la même chose ici... On verra bien?

Une des copines du forum de juillet, qui doit accoucher en janvier avait été sur le forum de janvier mais sans succès, elle nous disait que ce n'était pas pareil, qu'il n'y avait pas grand monde...

Au fait, tu es de Bretagne mais d'ou exactement? Mon frère a vécu qq temps a Brest, c'est une belle ville; nous avons aussi visité un peu les alentours.

Bon je vais te laisser, je vais profiter de la sieste de Nathan pour me reposer un peu ! Aujourd'hui je suis un peu naze...

En tout cas, je te dis M... pour ton entretien; j'espère que tu auras le poste et qu'ils ne t'ont pas jugé par rapport a ta grossesse.
Dis, si tu as le poste, kel sera ton mode de garde pour ta petite?

ALlez bisous et @ bientot !
Signaler un abus

Marilyn a répondu le 24/09/2008 - 16:07

Salut !!
Bon ben rapé pour le job !! j'suis déçue, j'essayais de ne pas trop espérer mais en fait j'espérais ... elle m'a téléphoné tout à l'heure et a tenu à me dire personnellement que ça c'était joué entre une autre et moi, que j'ai un très bon profil et qu'elle garde ma candidature en vivier des fois qu'il y aurait autre chose, ça fait plaisir c'est certain, mais là j'suis dans le stade carfardum !!! enfin, le bon côté c'ets que je vais rester avec ma princesse, c'est déjà ça !! pour la faire garder on avait prévu du système D avec ma belle soeur et une voisine, rien de très stable pour une ptite puce mais l'inconvénient avec les cdd c'ets que je ne peux pas retenir une assistante maternelle...
Ben dis donc c'est fou ça, les filles de juillet n'ont pas trainé, tu sais ça me fait plaisir car j'ai l'impression d'être une extraterrestre de mener 2 grossesses coup sur coup, j'me sens moins seule !! tu n'as jamais de reflexions toi ? j'tavoue que ça m'ennerve car moi j'm'en prends...et en même temps je trouve que je n'ai pas à me justifier...
Manon grogne, j'vais aller faire un tour histoire de la changer d'air !!
Bisous
A++ Marilyn
ps : ma meilleure amie attend elle aussi un bébé pour le 14 février, j'vais lui dire qu'on a besoin de reccrues pour faire vivre le forum !!
Signaler un abus

Nath a répondu le 24/09/2008 - 17:06

Hello,

Je suis désolée pour ton boulot... mais a mon avis quand tu es enceinte, on a moins de chance... Enfin, c'est mon avis.

Sinon, comme tu dis, mes copines de juillet et moi même n'avons pas trainé ! lol
Mais finalement je trouve que c'est bien quand il y a peu de différence d'age entre frère et soeur. Au moins, ils seront complices.
Par contre, quand j'ai annoncé ma grossesse a ma mère, elle était super contente, alors que belle moman m'a balancé un gros "encore"... comme si c'était mon 10è gosse ! J'ai pas trop apprécié sa réflexion mais bon !
Quant aux amis, ils ne le savent pas encore (j'ai laissé tous mes potes en Bourgogne!) une seule est au courant car elle est aussi enceinte; et elle m'a félicité.
Mais en même temps, on peut me critiquer, je m'en balance ! Chacun mène sa vie comme il l'entend ! Fais pas attention a ce qu'on te dit, surtout s'il est venu "normalement" ! On devrait être ravi pour toi.

Voilà j'ai fini mon coup de gueule !!

Sinon, demain j'ai mon 1è RDV avec la SF et je crois qu'elle va halluciner quand je vais monter sur la balance ! Mais là aussi je m'en fous, et si elle est pas contente, c'est pareil ! Pour mon 1er j'ai pris 20 kilos (et encore je ne suis pas allée jusqu'au bout, j'ai accouché un petit 3 semaine avant! heureusement!!) et j'avais tout perdu en 4 mois.
Je te raconterai.
J'ai aussi RDV a la crèche hospitalière pour résilier mon contrat a partir de janvier 2009; mais par contre, va falloir qu'il me trouve une assistante mat' pour garder mes 2 gosses. Je vais voir ca demain avec la chère directrice si elle me laisse parler !!

Bon, je vais te laisser, je vais profiter de la sieste de Nathan pour faire mon repassage.

Bisous a toi et a Manon ! Et essaye de recruter ta meilleure amie lol ca fera peut être venir du monde ici !!

@ demain
Signaler un abus

adeline a répondu le 25/09/2008 - 10:13

coucou les filles c moi!!!! la dernière recrue...

BEn dis donc j'ai interet a prendre du temps pour moi maintenant parce que quand je vous lis je me rends compte qu'après c pas la peine!!

Ici le moral est meilleur même si les cernes se creusent sous les oeils bientot on va croire que mon mari me bat tellement elles descendent bas et sont violettes mais bon ca fait un genre! Le petit vomito adore la nuit pour faire des galipettes dans mon utérus et le sommeil est un peu perturbé. mais quel plaisir de le sentir faire des saltos!

En ce qui concerne la balance je m'inquiète un ti peu aussi pas pris de poids ( plutot perdu d'ailleurs) e ntrois mois et depuis 15 jours c le ballon de baudruche j'ai même eu droit à un très sympatique " c fou le volume que tu as pris en 15 jours" de la part d'une collègue j'ai fortement apprécié (comme tu t'en doutes marilyne!) enfin bref!!!

VOilou je vais petite déj car l'autre zigot cri famine!!!
bonne journée les filles.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus