forum Suivi de grossesse

Partager : 
Sujet de discussion

bebe prevu pour fevrier 2009

07/07/2008 - 14:03 - par tania - 246 consultations

bonjour a tous je suis enceinte de mon 1er enfant de 9 semaines je flippe un peut, mon bebe naîtrera pour le 10 fevrier (comme maman nee le 1 fevrier c'est marrant) j'ai un peut de nausées sa c'est calme un peut je le vivait tres mal car j'etait trop fatiguee j'ai pas encore de ventre par contre j'ai pris 3 killos trop atirés pas le sucres!!!!mon medecin m'a dit de ma calmer voila s'il y a d'autres maman pour fevrier 2009 contente d'echanger nos experiences..

475 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Béa a répondu le 08/07/2008 - 10:47

Bonjour , mon bébé est prévu pour le 13 février , je n'ai pas été vraiment
malade pour le moment pas de vomissement je dirais juste qu'il y a des
jours ou je suis barbouillée.
Pour le poids je sent bien que mes habits me serres un peu mais cela me fait
peur de prendre trop de poids donc je ne me pèse pas , j'attend la pesé chez
le gygy fin juillet pour l'écho des 3 mois.
Est ce que tu voulais un enfant depuis longtemps? Quel age as tu?
Moi je vais avoir 28 ans et cela fesait presque 3 ans que l'on essayait d'avoir
bébé 1 , apres de nombreux traitements et une fausse couche finalement
bébé est venu naturellement .
Bonne journée , a+.
Signaler un abus

tania a répondu le 08/07/2008 - 13:32

bonjour, j'ai 26 ans et je vis avec mon ami depuis 8 ans ont se sentais pas vraiment pret donc on attendait, puis se s'est fait tout seul car j'ai jamais pris la pillule et mon ami se protege pas on fesait attention,felititation car j'ai mon beau frere et ma belle soeur qui on fait 1 invitro et s'est pas evident c'est long et difficille, bravo , je suis contente et puis je me sens prete s'est bizard car ce sentiment apparait tout seul c'est genial, j'ai 1 echo egalement bientot pour la fin de ce mois ci... bonne journee a toi et a bientot béa.
Signaler un abus

emilie a répondu le 08/07/2008 - 20:37

bonjour,
moi aussi j'attends bébé pour le 8 février normalement.
Celà faisait 6 ans que nous essayons d'avoir un 2ème enfant et voilà c'est fais!!!! En plus il est arrivé naturellement sans rien prendre, je devais commencer les piqures pour les stimulation ovarienne au mois de septembre. j'ai déjà un garçon de 8 ans, qui est heureux d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Je fais l'écho du premier trimestre le 25 juillet, j'espère que tout ira bien ? j'angoisse un peu quand même j'ai du mal à croire que je suis enceinte !!!!! C'est stupide !!! Je n'y croyait plus !!! Je serai heureuse de partager ma grossesse avec vous !!
A bientôt
Emilie   
Signaler un abus

Béa a répondu le 09/07/2008 - 14:21

Bonjour , c'est marrant nos trois grossesses sont prévus quasi en meme
temps à quelques jours prets.
Comment ce passe votre début de grossesse , vous etes malade ou pas trop?
Moi comme je vous disais je ne me pleins pas je n'ai pas vomi enfin pour le
moment ... j'ai juste eu des sensation désagrables , mal à l'estomac ou
barbouillé mais ça va.
A quelle date fais tu ton écho des trois mois tania?
Signaler un abus

hope a répondu le 23/07/2008 - 18:00

Bonjour les filles
prévue pour le 28 fevrier 2009, 1er BB et c'est in Fiv-Icsi. echo des 03 mois le 07 aout. pour l'instant j'ai pas mal sommeil mais pas de nausée et ventre peu visible, a part les bourelets de gourmandes.

restons toutes en contact ça aide
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus