forum Obésité enfant

Partager : 
Reprise du sujet initial

Bébé trop gros ?

04/01/2005 - 18:24 - par Dorette - 1546 consultations

Mon fils de 18 mois pèse 15 kg et mesure 85 cm. Il a dépassé la courbe de poids (du carnet de santé) mais mon pédiatre n'a pas l'air de s'inquiéter.

Qu'en pensez-vous ? Peut-on parler d'obésité infantile ? Comment dois-je réagir ?

29 réponses à la discussion : Bébé trop gros ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

chris a répondu le 14/11/2007 - 14:51

mon fils a 16 mois pèse 11.200 et mesure 85cm! c'est un grand !
Signaler un abus

shaan a répondu le 14/03/2008 - 09:26

ma fille pese 7kg3 mesure 58cm pour 4mois mon edecin me dit qu'elle est trop grosse;qu'en pense vous?
Signaler un abus

jaya a répondu le 26/06/2009 - 11:57

Bonjour mon fils 15mois pèse 15.500 pour 80.5 il est o sein pas de gato pas de jus que des fruit crus ou en compote,et pour les repa uniquement puré légume sa pédiatre me dit de pa m inquièter faudra attendre qu il marche c vrai ke depuis qu il est à 4 pattes il stabilise un peu il m arrive de pas manger de la journée quand je pense qu =un jour il peut etre obèse (aucun cas d obésité chez nous) dés qu il commence à marcher si il descend pa dans sa courbe là sa va plus rigoler je ferai tout pourqu il ait un poids normal sans souffrance je vous tiendrai au courant.
Signaler un abus

Camille a répondu le 18/05/2010 - 23:34

Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement étudiante en dernière année afin d'être diététicienne et je m'interesse beaucoup aux problèmes d'obésité chez les bébés. Je voudrais entrer en contact avec des parents concernés par ce problème afin de connaitre leurs ressentis.

Merci par avance.
Cordialement
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus