forum Cancer du col de l'utérus

Partager : 
Reprise du sujet initial

besion de renseignement

15/11/2007 - 21:58 - par lili - 21 consultations

bonjour,
g que 17ans mais g deja ue un rapport sexuelle, cela fait deja maintenant 1ans depuis je ne les pas refait.
mais je doit faire se vaccin et g rendez-vous chez mon medecin te le gyneco mais je ne c pas comment sa se passe j aimerai etre un peu plus renseigner.
que va me faire le gyneco?
doit-je attendre encore pour avoir un rapport?
merci.

7 réponses à la discussion : besion de renseignement

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

angélina a répondu le 24/12/2007 - 16:39

cc les file j'aurait voulut savoir si le vaccin retardeé les regles ou pas merci d'avance kisss
Signaler un abus

Caroube a répondu le 24/12/2007 - 18:47

Bonjour Angelina,

Les troubles des règles ont en effet été rapportés à plus d'une reprise suite à ce vaccin et semblent clairement liés mais, une fois encore ce fait d'importance n'a pas été repris dans la notice officielle sans doute pour vendre toujours plus et ne pas dissuader les mamans de vacciner leurs filles à l'âge où justement on s'attend à voir venir les premières règles...

Ces troubles sont soit une absence post-vaccinale des règles (amennhorrée complète) soit des règles si peu importantes qu'elles passent presque inaperçues, soit des règles hyperdouloureuses (bien plus que d'habitude si d'hab elles sont douloureuses), gonflement abdominal, etc

Au fait que tu demandes si ce vaccin peut retarder les règles, je devine hélas que tu as fait un tel vaccin et que tu te demandes "où restent" tes règles, n'est-ce pas?

Vu l'action que ce vaccin exerce tout particulièrement sur les phénomènes de la coagulation sanguine (celle-ci est médiée, régulée par des substances sécrétées notamment par certaines classes de globules blancs et bien évidemment ces globulent blancs les sécrètent en masse quand le système immunitaire est hyperstimulé et que la phase inflammatoire de cette réponse immune est initiée), ce genre de phénomène n'a rien de surprenant.

Outre le décès survenu par thrombose, l'action thrombogénique de ce vaccin peut aussi se manifester au niveau de vaisseaux périphériques et entrainer une coagulation sanguine accrue à certains niveaux du corps comme au niveau utérin.
Il en résulte alors une stagnation sanguine (stase) d'où possible gonflement abdominal, douleurs intenses par non évacuation du flux sanguin mais aussi amenhorrée (= disparition des règles pour un certain temps qui au début passe juste pour un simple retard de règles) ou réduction telle de l'écoulement qu'on a l'impression d'avoir quasiment pas de règles perceptibles ou en tout cas beaucoup moins abondantes que d'habitude.

Ce phénomène n'est PAS à prendre à la légère car c'est un signal d'alerte disant que les effets de ce vaccin au niveau coagulatoire peuvent être graves suite à une nouvelle dose de ce vaccin et même mettre en jeu le pronoctic vital.
Il convient donc de ne surtout plus réitérer ce vaccin et de prendre en gemmothérapie (= médecine des bourgeons aussi appelée phytothérapie globale)5 à 10 gouttes par jour dans un peu d'eau et loin des repas du complexe "Venagem" et ce pendant au moins 2 mois.
vois ça sur www.herbalgem.com

As-tu déjà fait certaines doses oui ou non et si oui, à laquelle en est-tu et combien de jours de retard as-tu???

Bien à toi
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus