forum Dépression, déprime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
besoin d'aide urgent pour une étude
25/02/2010 - 15:30 - par wenddie - 25 consultations
Bonjour,
Je m?appelle Agnès et je suis actuellement étudiante en 4ème année de psychologie à l?université Paris Descartes de Boulogne-Billancourt. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un travail de recherche. Mon étude porte sur les facteurs de vulnérabilité dans la dépression.
Afin de mener à bien mon travail, je recherche des volontaires âgés de 25 à 60 ans qui ont vécu une ou plusieurs dépressions. Il suffira de remplir quelques questionnaires, ce qui devrait vous prendre environ 30 minutes, toutes les informations seront totalement anonymes.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à l?adresse suivante : wenddie@hotmail.fr
Je vous remercie par avance et vous prie d?agréer, Madame, Monsieur, l?expression de mes cordiales salutations.
Agnès
Je m?appelle Agnès et je suis actuellement étudiante en 4ème année de psychologie à l?université Paris Descartes de Boulogne-Billancourt. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un travail de recherche. Mon étude porte sur les facteurs de vulnérabilité dans la dépression.
Afin de mener à bien mon travail, je recherche des volontaires âgés de 25 à 60 ans qui ont vécu une ou plusieurs dépressions. Il suffira de remplir quelques questionnaires, ce qui devrait vous prendre environ 30 minutes, toutes les informations seront totalement anonymes.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à l?adresse suivante : wenddie@hotmail.fr
Je vous remercie par avance et vous prie d?agréer, Madame, Monsieur, l?expression de mes cordiales salutations.
Agnès
Voir les réponses
chouchou a répondu le 26/02/2010 - 02:00
Bonjour wenddie,
Je suis prête à vous répondre ou remplir votre
questionnaire. Il suffit de me l'envoyer à mon adresse e-
mail que je vais vous communiquer. Mais, je vous demande si
c'est valable même pour les personnes d'autres mers puisque
je n'habite pas en France. Cordialement.
Je suis prête à vous répondre ou remplir votre
questionnaire. Il suffit de me l'envoyer à mon adresse e-
mail que je vais vous communiquer. Mais, je vous demande si
c'est valable même pour les personnes d'autres mers puisque
je n'habite pas en France. Cordialement.
Signaler un abus
wenddie a répondu le 26/02/2010 - 03:26
Bonsoir,
Cela ne pose aucun problème que vous n'habitiez pas en france. Nous pouvons faire la passation par téléphone ou par webcam si cela vous convient.
Cordialement
Agnès
Cela ne pose aucun problème que vous n'habitiez pas en france. Nous pouvons faire la passation par téléphone ou par webcam si cela vous convient.
Cordialement
Agnès
Signaler un abus
Jolyne a répondu le 26/02/2010 - 11:04
Bonjoour Wenddie,
Je veux bien participer a votre étude, si cela peu servir a une personne, j'en serai trés heureuse.
Je vous joint sur votre adress mail.
Cordialement
Jolyne
Je veux bien participer a votre étude, si cela peu servir a une personne, j'en serai trés heureuse.
Je vous joint sur votre adress mail.
Cordialement
Jolyne
Signaler un abus
eve a répondu le 26/02/2010 - 14:39
je suis a meme de vous raconter ma vie!
Signaler un abus
marie a répondu le 26/02/2010 - 17:04
je suis d accord pour remplir votre questionnaire . Votre sujet aidera certainement des personnes qui cpmme moi ont vécu une période difficile.je vous joins mon adresse mail . Cordialement.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre