forum Cancer du poumon

Partager : 
Sujet de discussion

Besoin d'aide

06/04/2007 - 18:24 - par Maeva - 34 consultations

Bonjour,
Mon père a commencé par une tumeur au rectum puis à la vessie, il a été opéré et il a une poche pour les selles et une pour les urines.
Suite à un mélanome au niveau d'un grain de beauté, il a ensuite eu une atteinte du foie et un petit peu des poumons.
Il a eu 6 séances de chimio, cela se passait bien.
Puis nous avons appris il y a environ 1 mois qu'il avait une tumeur au cerveau, du côté gauche, qui lui paralyse le côté droit avec difficultés pour parler, écrire...
Il a fait de la radiothérapie pour éviter la souffrance...mais nous savons qu'il n'y a plus rien à faire.
Il diminue de jour en jour, commence à perdre la tête par moments et ne peut quasiment plus se déplacer même avec de l'aide.
Nous sommes désemparés, il vient d'avoir 63 ans !
Nous ne savons plus quoi dire, quoi penser, quoi faire, nous sommes complètement perdus et nous avons tellement peur !!!!!!
A bientôt.

1 réponse à la discussion : Besoin d'aide

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

dolyanne a répondu le 06/04/2007 - 19:34

maeva , je sais ce que tu ressens , j'y suis passée le 2 janvier de cette année ..viens nous rejoindre sur le forum cancer du poumon là ou il y a 19 pages tu trouvera tout le soutient et l'aide que tu veux , en sachant que sur le forum , nous sommes toutes et tous dans la meme galere que les gens se respectent , et s'entraident .. on ne juge pas , on est juste là pour améliorer au quotidien nos douleur de femme , fille.. allez maeva viens vite sur notre file courage
bisous
dolyanne
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus