forum Stérilité

Partager : 
Sujet de discussion

besoin d'information sur fiv en belgique

20/08/2006 - 22:34 - par fifi - 4927 consultations

bonjour a toutes je veuux juste savoire comment sa ce passe pour la fiv en belgique:

en a le drois a combien fiv?
combien se la coute?
et combien de embryons on a le drois implanter a chaque tantative ?
et enfin est parmis y a francaises qui sont suivie la bas?    

63 réponses à la discussion : besoin d'information sur fiv en belgique

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Sabine a répondu le 21/08/2006 - 16:10

Bonjour fifi,
Je suis française et je fais des iad en Belgique car je n'ai plus droit au icsi en france.
Les iad coûte 250 euros l'insémination. Sinon pour le suivi de l'ovulation et les traitements me sont prescrits par ma gyneco en france sur les indications du gyneco belge.
Selon ma gyneco française les fiv coûte environ 2500 euros à 3000 euros en Belgique.
Voici deux sites internet : www.chirec.be et www.brusselsivf.be tu peux les contacter ils sont très sympa et te donneront tous les renseignements. Moi je vais à Cavell sur bruxelles.
bon courage et bonne chance
à bientôt
Signaler un abus

pascale a répondu le 10/11/2007 - 08:45

bonjour,
pourriez-vous me donner des infos sur les hopitaux de belgique qui font les fiv! et coordonnées pour les joindres merci pour toutes info je sors de voir un proffesseur sur dijon qui ne veut pas le faire car je ne savais pas qu'a 39 ans je suis trop vieille donc trop peu de chance de réussite pour lui! donc là suis dans de grand doutes et beaucoup de chagrin merci d'avance
Signaler un abus

AICHA a répondu le 13/11/2007 - 19:32

ne desepere pas car tu peux encore avoire une maternite .
j'ai une amie qui a 45 ans et elle a une adorable fiette de 1an et demi.Alors du courage.
moi j'ai 30 ans et j'ai fais 2 tentative de fiv sans succes et je baisse pas les bras. je compte en faire un troisieme car il faut que çc marche.
Signaler un abus

ellen a répondu le 13/12/2008 - 02:30

j'ai 42 ans et pour les hopitaux de paris trop vieille pour faire une fiv donc je compte aller en belgique je serait super contente d'avoir un maximum de renseignements sur les bonnes cliniques et le cout, enfin toutes vos experiences merci
Signaler un abus

manon a répondu le 13/12/2008 - 20:35

bonjour a toutes,
je fais fiv en belgique a l hopital erasmes ils sont tres sympa et t explique bien!
en belgique ont a le droit a six fiv remboursées,
pour le nombres d embryon reimplantée cela depends de l age!
par contre je connais des personnes qui font fiv et qui ont plus de 42 ans!
si vous voulez plus d information laisser moi votre adresse msn!
merci
bisous et courage a toutes
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus