forum Animal et santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Bêtes dans le poils d'un chat
20/06/2010 - 18:11 - par Thibaud - 192 consultations
Bonjour,
Notre chat a des petites bêtes qui se baladent dans son pelage, elles font quelque millimètres mais ne ressemblent pas à des tics (plutôt allongées comme forme) et on a remarqué des petites tâches de sang, dues peut-être aux bêtes justement.
Qu'en pensez-vous? Je pense qu'on va aller chez le véto mais j'aimerais être éclairé avant...
Merci de votre réponse
Notre chat a des petites bêtes qui se baladent dans son pelage, elles font quelque millimètres mais ne ressemblent pas à des tics (plutôt allongées comme forme) et on a remarqué des petites tâches de sang, dues peut-être aux bêtes justement.
Qu'en pensez-vous? Je pense qu'on va aller chez le véto mais j'aimerais être éclairé avant...
Merci de votre réponse
Voir les réponses
Galère a répondu le 20/06/2010 - 18:35
ce sont des puces ?? les tiques ne se balladent pas, de toutes faàons, elles s'accrochent, et une fois qu'elles sont repues, se détachent .
Signaler un abus
Thibaud a répondu le 20/06/2010 - 19:28
Les puces sont sensées sauter non? puis là elles ont une forme allongée les bêtes...
Signaler un abus
Gwen a répondu le 20/06/2010 - 23:59
oui !! ça saute les puces commes les ptites filles adorables !!! ps: je suis une future véto !
Signaler un abus
Nicole a répondu le 21/06/2010 - 14:57
Ce sont des puces... Cours vite acheter des pipettes "Frontline", en 48h il n'y aura plus rien. Tu renouvelles ce traitement tous les mois jusqu'à l'automne et tu recommenceras au printemps prochain.
Signaler un abus
Galère a répondu le 22/06/2010 - 02:58
non, les puces ça ne saute pas quand c'est sur un chien, ça cherche à se cacher ..
si c'est des puces, ne laisse pas ton animal se faire sucer le sang, c'et plein de maladies, les puces ..
tu peux toujours le montrer au véto
si c'est des puces, ne laisse pas ton animal se faire sucer le sang, c'et plein de maladies, les puces ..
tu peux toujours le montrer au véto
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés