forum En forme
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
bien être
18/09/2006 - 12:50 - par Aïssata - 82 consultations
j'ai 28 ans et j'ai des seins d'une gamine de 13 ans. je suis très gênée et je n'ose pas sortir en top échancré ou tout autre habit qui laisserait deviner des courbes car je n'en ai pas. je me sens obligée de porter des soutiens rembourrés.
des fois, je me dis que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas de petit ami.
que puis je faire; aidez moi
des fois, je me dis que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas de petit ami.
que puis je faire; aidez moi
Voir les réponses
Nina a répondu le 18/09/2006 - 17:03
Avec la mode,maintenant il faudrait que les filles aient toutes des grosses poitrines. Etant jeune dans les années 70, on n'avait pas ce problème. J'avais une toute petite poitrine et je n'y pensais même pas. C'est encore la dictature de l'apparence qui fait des ravages. Un garçon qui s'intéresse à une fille que pour sa poitrine, il doit être un peu limité. Excuse moi mais je pense pas que les garçons soient comme ça. Maintenant, si tu es vraiment complexée, tu peux peut être songer à la chirurgie esthétique. Pourquoi pas ? Mais après est-ce-que tu ne trouveras pas autre chose qui n'est pas parfait en toi ? Regarde autour de toi, regarde bien les gens dans la rue, examine les, les top models ils sont uniquement dans les journaux. On est tous différents et c'est mieux comme ça. Tu as sûrement beaucoup de charme, de beaux yeux ou cheveux, une jolie bouche, je ne sais pas, une belle voix, une belle démarche, une personnalité, un charme, c'est obligé tout le monde a quelque chose de différent, qui fait qu'il plaît.
Signaler un abus
Nicolas a répondu le 19/09/2006 - 12:39
Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ???
On trouve toujours chaussure à son pied et je peux t'assurer que ce n'est pas pour ça que tu n'as pas de petit ami. Il faut arrêter de te complexer
Personnellement, je préfère les petites poitrines aux grosses et suis loin d'être le seul dans ce cas..
Regarde Jane Birkin par exemple.
C'est sûr que le regard des hommes souvent se pose sur les nénés des femmes et c'est pour cela que tu es complexée, tu penses que l'on doit se moquer de toi.
tu as de petits seins, eh bien il faut vivre avec et comme dit Nina tu dois avoir d'autres atouts, les seins ne sont pas tout !
On trouve toujours chaussure à son pied et je peux t'assurer que ce n'est pas pour ça que tu n'as pas de petit ami. Il faut arrêter de te complexer
Personnellement, je préfère les petites poitrines aux grosses et suis loin d'être le seul dans ce cas..
Regarde Jane Birkin par exemple.
C'est sûr que le regard des hommes souvent se pose sur les nénés des femmes et c'est pour cela que tu es complexée, tu penses que l'on doit se moquer de toi.
tu as de petits seins, eh bien il faut vivre avec et comme dit Nina tu dois avoir d'autres atouts, les seins ne sont pas tout !
Signaler un abus
alain a répondu le 20/09/2006 - 19:40
encore et toujours le même problème ! mais puiqu'on vous dit qu'on les aime vos petits seins ! Vous vous plaignez d'avoir des seins de gamine mais vous vous épilez le sexe pour obtenir un sexe de petite fille...faudrait savoir !
Nina parle des top modèles et si tu y regardes de plus près elles ne croulent pas sous de fortes poitrines elles sont plutôt du genre pas ou peu de seins, elles ont même pas de belles cuisses et ce qui m'agace le plus c'est qu'elles ne savent plus sourire.
Aîssata comme tu n'as pas de petit ami...si on peut rendre service...je ne sais pas ce qu'en pense nicolas ?(je déconne...quoi que !)
Nina parle des top modèles et si tu y regardes de plus près elles ne croulent pas sous de fortes poitrines elles sont plutôt du genre pas ou peu de seins, elles ont même pas de belles cuisses et ce qui m'agace le plus c'est qu'elles ne savent plus sourire.
Aîssata comme tu n'as pas de petit ami...si on peut rendre service...je ne sais pas ce qu'en pense nicolas ?(je déconne...quoi que !)
Signaler un abus
aussi a répondu le 21/09/2006 - 11:26
tout à fait d'accord avec Alain moi j'adore les petits seins on peut les prendre dans la main et jouer avec, en plus qu'en tu seras plus agés ils ne tomberont pas comme les gros seins et tu n'aura pas besoin de silicone pour les maintenir. Enfin si tu es trop complexé un peu de silicone et à toi les décolletés plongeant, mais encore une fois les petits seins c'est trop mignons.
Signaler un abus
lectrice a répondu le 16/04/2007 - 12:58
Tout celà est une histoire de goût.On aime les petits ou on aime les gros.
Si un homme ,nous aime,il aimera le tout en nous,pas spécialement que la poitrine...............!!!!!!!!!!
Si un homme ,nous aime,il aimera le tout en nous,pas spécialement que la poitrine...............!!!!!!!!!!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre