forum Spa, thalasso

Partager : 
Reprise du sujet initial

Bienfait de la thalasso

20/01/2005 - 10:35 - par joselyne - 216 consultations

Bonjour à tous, je suis une adepte de la cure anti-stress depuis 4 ans, j'y vais deus fois par an en mars et en octobre.Ce qui me permet d'affronter la fin de l'hiver et le début de l'automne harmonieusement. Je travaille avec mon mari depuis 30 ans et je peux vous dire qu'en matière de stress c'est pas mal (les femmes qui sont dans mon cas me comprendront, pas toutes évidemment, j'en connais qui assument très bien vie et travail en famille)malheureusement ce n'est pas mon cas.J'ai 51 ans et depuis 4 ans,j'ai décidé de m'occuper de moi et donc j'ai opté pour la thalasso, alors les bains bouillonnants, les douches à jets, ,les enveloppements, les douches sous marines, la douche a 4 mains(massage à 4 mains sous une douche à affusion)on ressort de là complètement détendue à condition de bien se laisser aller et ça je sais faire.Bien sûr, vous me direz tout ça coûte cher, pas plus que de se payer une semaine à la montagne avec la location et les forfaits de skis.De plus sans faire de régime particulier cette cure me fait perdre 2 kgs,ça remodèle bien le corps,ma peau est plus ferme je me sens bien dans mon corps et dans ma tête. et je me débrouille pour avoir l'hébergement à l'extérieur (ça coute moins cher que d'être hébergé à l'hôtel de la thalasso.)J'oubliais, je pars seule sinon c'est pas la peine,JE RESPIRE. A bientôt.Joselyne

20 réponses à la discussion : Bienfait de la thalasso

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

victoria a répondu le 16/01/2008 - 01:00

je connais moi aussi Bea
Signaler un abus

victoria a répondu le 16/01/2008 - 01:05

Bonjour, je connais moi aussi les produits Beauté Océane produits de thalasso a domicile ce qui me permet de faire ma thalasso chez moi et a moindre cout.
vous pouvez me contacter pour renseignementsa
belissanthe.hermand@laposte.net
Signaler un abus

yann a répondu le 14/01/2009 - 11:02

mimy a écrit :
comment faut il s'y prendre pour faire une cure
c'est le médecin qui la prescrit ou comment ?
merci de me repondre mimy
Signaler un abus

yann a répondu le 14/01/2009 - 11:10

bonjour mimy j'ai moi aussi essaye de me faire prendre en charge pour une pathologie il est vrai benigne mais ca n'a pas marche.
alors j'ai pris le taureau par les cornes et me suis fait cadeau une mini thalasso de remise en forme au touquet (j'habite la region) et les effets n'ont pas tardes a se faire ressentir a mon grand soulagement.
en plus ca m'a permis de recharger mes batteries avant l'hiver et jusqu'a present pas de rhumes ou de grippes!
bien a toi Mimy et bonne sante!
Signaler un abus

coco a répondu le 24/04/2009 - 19:11

y a t il qqun qui a eu la gastro en s approchant trop pres des jets puissants dans la piscine en thalasso
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus