forum Prévention des maladies

Partager : 
Reprise du sujet initial

Les bienfaits de l'alimentation saine

08/06/2006 - 09:39 - par cayena - 298 consultations

Bonjour,

En lisant les 2 premiers paragraphes concernant les bienfaits de l'alimentation saine, je ne peux m'empêcher de penser au régime crétois, qui prône le même style d'aliments.

Ce style d'alimentation a beaucoup de domaines d'application : personnellement je le suis au mieux car je souffre de fibromyalgie ...
Existe-t-il d'autres messages concernant cette maladie ?

Merci et bon courage à tous !

9 réponses à la discussion : Les bienfaits de l'alimentation saine

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Violette a répondu le 10/09/2006 - 00:28

Bonjour à vous toutes et tous

Je suis également convaincue qu'une alimentation saine est la base d'une bonne santé.
Si vous souhaitez en discuter, vous pouvez vous joindre à nous pour en parler.
J'ai moi aussi vécu le cas de domi992, une intolérance au gluten et à la caseine me pourrissaient la vie en me provoquant des crises de spasmophilie.
C'est la raison qui m'a poussée à faire ce forum, pour aider celles et ceux qui ne savent pas comment faire pour se sortir de ce mauvais pas. Voici donc le lien http://lebiolavie.activebb.net

Docteur je vais commander votre livre et vais en parler sur mon forum après lecture.

Bonne continuation à vous toutes et n'oubliez pas : nous sommes ce que nous mangeons !!!
Signaler un abus

Michel a répondu le 12/12/2006 - 19:11

<<les aliments à base de céréales complètes ?
Le Dr SEIGNALET les interdit ?
Michel
Signaler un abus

lydia a répondu le 16/12/2006 - 12:33

domi992 a écrit :
J'ai découvert à l'âge de 50 ans que la raison des mes problèmes de santé dûs à la spasmophilie provenaient de mon intolérance au gluten.
Aucun docteur n'a pensé à me parler de cela aussi je fais ce mail afin de prévenir certaines personnes qu'elles recherchent de ce côté.

bj le doc vient de me dire que j avait une intolerence au gluten et lactose et que ses pour s
Signaler un abus

lydia a répondu le 16/12/2006 - 12:39

ydia=domi992 a écrit :
J'ai découvert à l'âge de 50 ans que la raison des mes problèmes de santé dûs à la spasmophilie provenaient de mon intolérance au gluten.
Aucun docteur n'a pensé à me parler de cela aussi je fais ce mail afin de prévenir certaines personnes qu'elles recherchent de ce côté.

MON MESSAGE A ETE COUPER DESLE DONC JE DISAI MES CRISE DE SPASMOPHILIE TOUT LES JOUR J AI DES PHOBIE ET JE MARCHE DE TRAVERS TROUBLE DE L EQUILIBRE ENFIN MALGRE LES MEDICAMENT AUCUNE AMELIORATION ET DONC LE DOC DIT QUE SES LE GLUTEN ET LE LACTOSE ET DONC REGIME DEPUI AVANT HIER MES JAI DU MAL A Y CROIRE ON VERRA DEPUI è ANS DE GROSSE CRISE ET DES MEDECIN A LA PELE ON PERT ESPOIR ET CONFIENCE DONC ON VERRA MES VOTRE AVIS SVP M AIDERAI MES LA SPASMOPHILIE JE LES DEPUI PETITE
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus