forum Beauté du visage

Partager : 
Sujet de discussion

Bosse sur le front

24/12/2004 - 01:31 - par Yutaka - 10167 consultations

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où poster ce sujet mais voila cela fait 10 ans que j'ai une bosse sur mon front (coté gauche) et j'aimerais savoir s'il est possible de l'enlever? Elle n'est pas trop visible mais suffisament pour que cela me gène.
Je précise que j'ai 16 ans et que j'ai eu cette bosse à la suite d'un accident...

Merci!

69 réponses à la discussion : Bosse sur le front

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Denis a répondu le 27/12/2004 - 10:26

Mon mari et ma belle-soeur ont des bosses qui poussent sur le dessus de la tête. Dans leur cas, il s'agit de boules de graisse qu'ils font enlever par leur dermatologue. Posez la question à votre médecin qui sera suceptible à vous répondre.
Signaler un abus

ced a répondu le 07/02/2005 - 00:12

J'ai la meme chose que toi yutaka et je ne sais pas non plus comment l'enlever!!!
Signaler un abus

kokalapech a répondu le 06/01/2006 - 15:31

cé pas comme les kistes(sur les poignet ) si ça ressemble voit un médecin et dis lui si aprés chirurgie ça ne risque pas de "repousser" , pcq les kistes eux repoussent , le seul solution cé de faire des massage , des mouvement en rond , va et vien
Signaler un abus

mary a répondu le 07/01/2006 - 14:06

mon mari a lui aussi une bosse sur le front coté gauche et notre fille qui a 20 mois a elle aussi cete petite bosse sur le front coté gauche mais cela ne le gêne pas il me dit souvent jai la bosse de lacteur jean claude vandamme mais lui cest coté droit pour l enlever cela me parait difficile
Signaler un abus

julien a répondu le 20/02/2006 - 22:45

moi aussi j'ai une petite bosse sur le coté gauche du front depuis environ 2ans il y a comme une petite boule a linterieur on dirait je peut peut etre le faire enlever par un dermato?mais y aura t il une cicatrice?si quelqu'un peut m'aider....
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus