forum Cancers
antoto897 a répondu le 02/05/2011 - 21:36
BONJOUR OU BONSOIR VOILA JAI UNE PETITE BOULE A L ARRIER DU CRANE ELLE ET DURE ET DEFOI SA ME LANCE MAIS PAS QUAND JE LA TOUCHE JAI PEUR KEL BOUGE ET KEL RENTRE DANS LE CRANE OU KE SE SOI UNE AREIGNEE KA PONDU MAI SA FAIT O MOIN 1 ANS QUE JE LAI KESQUE SAI MERCI DE VOTRE REPONSE
sOmademoiselle a répondu le 30/06/2011 - 00:55
bonsoir, j'ai 19ans bientot 20, et cela fait quelques années que j'ai des migraines très très fortes... biensur jai parlée à mon medecin traitant , et elle ma rassuré en me disant que je fatiguais trés vite des yeux et qu'en forçant sur la vue , ceci engendre cela... certe, mais ce soir j'ai decouvert du coté droit de mon crâne et au dessus de l'oreille , une bosse, pas une boule ni un genre de kiste, mais une bosse qui part du niveau de la tempe jusqu'au dessus de l'oreille. du cotés gauche , au dessus de l'oreille c'est legerement en relief mais pas autant que sa... a vrai dire je panique et je suis de nature a tendance parano mais la c'est bizarre
les migraines ce font de plus en plus fréquentes et de plus en plus douloureuses, j'ai mal a mon oeil droit aussi... j'ai peur que ce soit une tumeur
si qqun a deja vu ce genre de chose ou quoi que ce soit en rapport avec ce que je dis, pourriez vous m'eclairer ou meme me rassurer ... ? MERCI d'avance =/