forum Analyses médicales

Partager : 
Sujet de discussion

boule à l'aisselle gauche/douleur bras

04/04/2011 - 14:25 - par stef755 - 1947 consultations

bonjour, je ne sais pas trop dans quel partie du forum je pouvais poser la question.. pour info, j'ai 30ans.

y'a quelques années, j'ai eu une boule(pas dur) sous mon bras gauche et suite à une operation "reduction mammaire"(à 18ans) mon chirurgien de l'epoque me l'avait oté (analyse, non probleme)

depuis, on va dire 3 grosses années, la boule est revenue (graisseuse sans doute) et etant donné que cela me gênait fortement j'avais ete voir mon generaliste..qui m'avait prescrit une echo..qui n'a rien revelé.

Néanmoins là maintenant je recommence à avoir un peu mal à cet endroit, et je sens le bras gauche qui ''tire'' et me fait un peu mal...une sensation qu'il est entrain de s'endormir par moment).

Je présume que la boule placée à cet endroit est la cause de ma douleur legere au bras. Aussi j'voulais vous demander ce que cela pouvait etre, ce que je pouvais (devais) faire car  cela me fait quand meme un peu peur (avec tout ce qu'on entend). Quand j'appuie sur la partie "gonflée (sous le bras) j'ai un peu mal...

merci d'avance  pour vos reponses

1 réponse à la discussion : boule à l'aisselle gauche/douleur bras

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

almasse a répondu le 18/05/2011 - 15:12

moi aussi j'ai une boule sous le bras droit et elle grossi  de plus en plus  mais je sais que c'est pas maichan parceque c'est heriditaire ma mere  et ma grand e mere meme mes cousine maternelle ont la meme chose ...oui certenement elle provoque des douleur avab d' arrivè les regles comme les sein  parceque c'est une boule hormonale il ya pas de crainte c'est normal meme tu peux la enlever chez un churirgien general , mais moi j'ai pas voulu prendre le risque malgrè que ça me gène physiquement ça me degoute en la regardan je n'aime meme pas levè mon bras devan les gens meme j'evite de porter des bretelle ....(almasse algerienne)

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus