forum Cancer de la peau

Partager : 
Sujet de discussion

boule de chaire

15/05/2007 - 18:44 - par fatiha - 37310 consultations

bonjour a tous voila j'ai une boule de chaire comme une tétine ki depuis quelques temps et devenue marron j'ai peur je ne sais pas quoi faire sachant qu'elle est situé sous le bras et que mes sous tiengoerge frotte desus est ce a causse de se frottement ou est ce grave merci

34 réponses à la discussion : boule de chaire

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

melanie a répondu le 13/07/2007 - 15:22

j ai la meme chose dans le cou mais dernierement elle s est mise a gonflée et est devenue noire j ai rdv chez le dermato a la fin du mois mais je pense qu elle sera tombée d ici la
Signaler un abus

josy a répondu le 28/07/2007 - 02:21

bonsoir a vous deux,

allez voir un dermatho, il vous retirera cette boule et la fera analysee s'il y a lieu !
     amities.
Signaler un abus

Thomas a répondu le 16/09/2007 - 18:43

Bonjour,
voila j'ai aussi des boules de chaires dans le cou.
depuis ce matin j'ai remarqué que l'une d'entre elle s'était comme un peu applati et est devenue toute noir. la peau a la base de la boule est devenu toute rouge aussi.
J'ai un peu peur avec tout ce qu'on entends sur les maladies de la peau et les évolutions que ça peut avoir.
J'aimerai juste savoir si certains d'entr e vous on déja eu ce genre de chose et comment cela c'est fini.
merci
Signaler un abus

romain a répondu le 19/11/2007 - 19:28

jai eu une boule de chair entre les jambes et elle c arraché et je voulai savoir si je risqué qelqe chose
Signaler un abus

rose a répondu le 14/12/2007 - 15:17

moi j ai une boule de chair sur la cuisse j ai voulu la pinsee apres la peau se detache mais la boule se refait et elle change de couleur j ai un peut peur le docteur l avais vu avant que je la pince et m avais dit que c etait une boule de chaire mais cele me fait un peu peur
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus