forum Cancers

Partager : 
Reprise du sujet initial

boule au cou

25/09/2004 - 19:18 - par nomi - 61285 consultations

bonjour, un de mes proches a une boule au cou sur le côté; cela fait comme une grosse bosse, quelqu'un serait il ce que cela peut être ? un kyste ? une tumeur ?... et c'est dû à quoi.
merci

131 réponses à la discussion : boule au cou

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nomi a répondu le 16/10/2004 - 16:12

je vous remercie pour toutes vos réponses.
Mais hier j'ai eu le résultat de ce qu'a mon père (oui le proche en question est mon père) il a donc un cancer des amygdales dû au mélange alcool et tabac (auxquels il a eu plusieurs problèmes depuis des années), il entame dans une semaine de la chimiothérapie mais avant les docteurs vont voir s'il supporte les traitements et lui poser une chambre implantable pour les piqûres sur l'omoplate gauche. Pour info il a tout juste 50 ans mon père.
Quelqu'un saurait-il combien de temps vit on avec ce genre de cancer ?
merci à tous
bonne continuation
Signaler un abus

ducastel a répondu le 19/10/2004 - 22:44

qu'est un ademone
Signaler un abus

marion a répondu le 08/01/2005 - 18:22

adenome: tumeur des glandes.
Signaler un abus

aziliz a répondu le 03/01/2006 - 20:11

bonjour atous jai 19ans et jai depuis deux ans une petite boule derriere l'oreille droite!! je suis allée consultée mon medecin et un orl.ils m'ont tous dit que cela n'était rien que c'était juste un ganglion qui était apparu après mon opération des dents de sagesse!! mais depuis quelque temps, ma boule me fait mal au toucher et je ressent comme des élancements qui me descende jusquau cou presque a me paralyser le cou. pourtant jai fait une prise de sang recemment pour autre chose et on na rien détecté!! jai peur de consulter puisque je suis sur qque mon medecin ne va rien me trouver..merci et en tout cas vos mesages ne me rassurent pas
Signaler un abus

vie a répondu le 03/01/2006 - 22:35

peut être un goitre !! qu'il aille voir un doc, et il saura exactement ce qu'il a, ce sera plus simple, et plus rassurant si ce n'est pas grave;
ciao
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus