forum Cancers

Partager : 
Reprise du sujet initial

boule au cou

25/09/2004 - 19:18 - par nomi - 61285 consultations

bonjour, un de mes proches a une boule au cou sur le côté; cela fait comme une grosse bosse, quelqu'un serait il ce que cela peut être ? un kyste ? une tumeur ?... et c'est dû à quoi.
merci

131 réponses à la discussion : boule au cou

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

david a répondu le 19/03/2007 - 01:00

bonjour a tous j'ai 31 ans et y'a 2 ans j'ai eu une grosse boule de couleur rose et douloureuse derriere l'oreille gauche et quand j'apuyer dessus ou je la toucher toucher un peus j'avais comme un malese et j'etais pas bien alor je suis aller voir le medecin il ma dit que c'etait un apce et il ma prescrit un tretement pendant une semaines de la pommade et de l'exomedine et ma boule est partie et je suis retouner le voir et il ma dit que la boule c'est creuver mais il rester la coquille et quel aller revenir.a ce jour la boule est resotie comme il me laver dit et il ma dit que c'etait un kiste il ma redonner le meme tretement une semaine apres la boule c'est creuver mais il ne sorter pas du pu mais du sang de la boule.pourtant sur la boule il y avais un point blanc comme si la boule etait rempli de pu.mais a chaque fois que j'enlever la compresse il y avais que du sang.je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui peus me dire ce que c'est ou si il a eu la meme chose que moi.a l'attente d'une reponse merci.
Signaler un abus

pauline a répondu le 30/04/2007 - 17:51

bonjour a tous moi g 18 ans et g une grosse boule sou le cou ki me fai tres mal elle gonfle et apres disparait mon medecin ma di ke c t un liquide qui se remplissait et se vidé il parait que ca sopére et la elle est revenu c le moment de lenlever croyai vous ke ca soit dangereux??kan pensez vous?
Signaler un abus

Lola a répondu le 07/05/2007 - 18:02

Ajd je ressens l'apparition d'une boule en dessous du visage dans le pli du cou. Elle est toute dure, et au toucher fait un peu mal mais rien d'insuportable.
Etant complètement hypocondriaque, je ne veux pas en parler à mes parents.
Je m'imagine déjà faire de la chimio etc ... Je me tracasse déjà beaucoup...
Puis-je encore attendre un peu ? Ou devrais-je déjà me rendre chez un médecin ?
Merci
Signaler un abus

sam a répondu le 11/05/2007 - 01:17

j ai eu une premiere fois des boules a la base de la tete les jours passant j en ai eu jusqu au dessus de la tete gros comme des oeufs et douloureux et cela a disparu mon medecin ma dit que ce serait a surveiller au jour d aujourd hui une boule dans le cou qui est dur et me fait mal si on appuie dessus mon medecin me fait faire une echo je dois prendre rendez vous on est parfois pas assez serieux en ce qui concerne les problemes de sante
Signaler un abus

mimi a répondu le 14/05/2007 - 15:08

Bonjour à tous,
Un ami a des kists sous cutanés et je cherche à savoir d'où ça vient et ce qu'on peut y faire ?
Je n'arrive pas à trouver de réponse à ces questions.
Moi même j'ai la maladie de verneuil. C'est 1 infection des glandes sudoripares qui provoquent des abcès à répétition. Je vais avoir un traitement au zinc pour pas que ça revienne et je me dit que peut être ça pourrait faire effet sur lui ?
Merci de me répondre si vous le pouvez.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus