forum Cancers

Partager : 
Sujet de discussion

boule au cou

25/09/2004 - 19:18 - par nomi - 100629 consultations

bonjour, un de mes proches a une boule au cou sur le côté; cela fait comme une grosse bosse, quelqu'un serait il ce que cela peut être ? un kyste ? une tumeur ?... et c'est dû à quoi.
merci

133 réponses à la discussion : boule au cou

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

bounty a répondu le 25/09/2004 - 23:40

Mon frère avait un genre de kyste derrière une oreille il l'a fait analyser il s'est avéré qu'il avait un Sarcom(cancer généralisé);cela a durer 5 ans il avait des métastases de partout et aucuns médecins ne connait cette maladie,cela c'est terminé par une méningite non infectieuse(car les métatstases lui touchaient les méninges)et surtout dans d'atroces douleurs.Mon frère est décédé et aujourd'hui je témoigne pour dire aux personnes comme vous qu'il faut absolument faire analyser votre bosse meme si elle vous parait bénine.
Signaler un abus

lili a répondu le 13/10/2004 - 22:49

Mon ami vient d'etre opéré d'une boule au cou, derrière une oreille qui en fait s'avère etre un cancer, il faut consulter sans tarder ça ne coute rien, mais on est au moins sur de ce que c'est, il suit actuellement une chimiothérapie, et va faire de la radiothérapie
Signaler un abus

laure a répondu le 13/10/2004 - 22:50

mon pere a eu une grosse boule au niveau du coup, d un cote seulement. c etait un cancer de la gorge. au depart aucune douleur, mais par la suite, il avait mal.
il a ete opere mais il a fini par mourir a 58 ans. il faut absolument faire analyser cette boule
Signaler un abus

ingrid a répondu le 13/10/2004 - 23:10

ma mère a eu cette boule au niveau du coup (qui était non douloureuse), c'était un ganglion dont une cellule cancéreuse avait touché

un ORL a fini par l'opérer alors que personne ne voulait suite à la carotide (car elle avait attendu avant de voir un médecin)

suite à cette boule, elle a effectué plusieurs examens ce qui a permis de découvrir son cancer pulmonaire (cela fait 5 ans maintenant), donc radiothérapie, chimio... Bon courage et il faut qu'il fasse tout les examens que son médecin demande de faire cela peut beaucoup l'aider
Signaler un abus

nomi a répondu le 16/10/2004 - 16:12

je vous remercie pour toutes vos réponses.
Mais hier j'ai eu le résultat de ce qu'a mon père (oui le proche en question est mon père) il a donc un cancer des amygdales dû au mélange alcool et tabac (auxquels il a eu plusieurs problèmes depuis des années), il entame dans une semaine de la chimiothérapie mais avant les docteurs vont voir s'il supporte les traitements et lui poser une chambre implantable pour les piqûres sur l'omoplate gauche. Pour info il a tout juste 50 ans mon père.
Quelqu'un saurait-il combien de temps vit on avec ce genre de cancer ?
merci à tous
bonne continuation
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus