forum Cancers

Partager : 

boule au cou

25/09/2004 - 18:18 - par nomi - 52636 consultations

bonjour, un de mes proches a une boule au cou sur le côté; cela fait comme une grosse bosse, quelqu'un serait il ce que cela peut être ? un kyste ? une tumeur ?... et c'est dû à quoi.
merci

130 réponses

Signaler un abus
Répondre

Jenny94 a répondu le 07/11/2011 - 22:26 :

Bonjour,

Je viens d'apprendre que ma mère, 52 ans a un cancer de la gorge, un cancer de l'oesophage & pour couronner le tout est en pleine ménopause. elle n'a pas eu une bonne hygiène de vie, fume excessivement & la boisson avec. Pourtant le médecin dit que c'est dû à une tuberculose mal soignée & qu'en effet la cigarette, boisson n'ont pas amélioré les choses.

Elle ne s'alimente plus, elle est branchée 6 heures par jour. Dort énormément, est extremement maigre & ça     lui arrive de cracher du sang.

A la lecture des articles, forums... Je constate que le cancer de la gorge se soigne bien mais pas celui de l'oesophage qui est considéré comme grave. 

Elle va commencer les séances de chimio rapidement car elle se plaint de douleur & les médecins pensent que ça ira mieux avec la chimio. 

mais encore faut-il qu'elle supporte le traitement. Elle habite en province & moi à Paris, je l'appelle minimum 3 fois par semaine pour découvrir 1 fois sur 2 qu'elle a été hospitalisée. Je fais au mieux pour aller la voir, je sais que la guérison passe par 50% par le moral mais que puis-je faire pour l'aider, y-a-t-il des choses particulières à privilégier pour ces types de cancer...

J'attends vos conseils, en vous remerciant par avance.

Signaler un abus

Eva13 a répondu le 27/10/2011 - 10:30 :

Bonjour ,

mon bébé de 9 mois a des kystes au cou, sa m'inquiète beaucoups mais mon médeçin ma dis qu'ilrs roulés bien au touché .Pouvez -vous m'éclaisir sur sa .Merçi

Signaler un abus

Togry a répondu le 13/10/2011 - 17:02 :

Bonjour, celà peut-être une glande salivaire appelée aussi parothyde, il vaut mieux consulter un ORL. En général ce n'est pas grave.
Signaler un abus

Togry a répondu le 13/10/2011 - 16:56 :

Signaler un abus

Togry a répondu le 13/10/2011 - 16:55 :

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus