forum Santé des dents

Partager : 
Sujet de discussion

boule à l'interieur de la lèvre inf

18/09/2007 - 20:57 - par looping26 - 7181 consultations

voilà, mon fils s'est mordu l'intérieur de la lèvre inférieure avant les vacances. Cela a formé une boule qui a grossit. Depuis, elle ne part pas et bien sur il se mord dedans à chaque fois. Comment faire pour la faire disparaitre. Nous avons essayé de la percer, de faire des bains de bouche au synthol, mais sans succès. quelqu'un aurait il une solution. Merci pour lui.

20 réponses à la discussion : boule à l'interieur de la lèvre inf

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Gigi07 a répondu le 01/04/2008 - 20:23

En Fait je ne sais pas répondre à vote message car , moi aussi j ai +- le même ploblèm : des boules dans la lèvre inférieur qui la fond grossir . Sa ne part pas et c'est trés ambètant. le truc c'est de savoir comment on peut les faire maigrir sans chirurgie .    Merci     
Signaler un abus

manutd a répondu le 01/06/2008 - 21:37

looping26 a écrit :
voilà, mon fils s'est mordu l'intérieur de la lèvre inférieure avant les vacances. Cela a formé une boule qui a grossit. Depuis, elle ne part pas et bien sur il se mord dedans à chaque fois. Comment faire pour la faire disparaitre. Nous avons essayé de la percer, de faire des bains de bouche au synthol, mais sans succès. quelqu'un aurait il une solution. Merci pour lui.
Signaler un abus

manutd a répondu le 01/06/2008 - 21:38

Bonjour Looping, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ??? pour m'aiguiller. Merci
Signaler un abus

flo a répondu le 06/08/2008 - 17:04

j'ai aussi commes des petites boules mobiles dans la lèvre inférieure qui grossissent un peu pour certaines?
je ne vois pas ce que cela peut être? quelqu'un a eu le même problème?
Signaler un abus

Maxime a répondu le 07/08/2008 - 22:07

Moi aussi j'en ai quelques unes, la plus grosse doit faire 3-4 millimetres peut etre moins, mes parents m'ont dit que c'était rien du tout et mon père en a aussi, a mon avis faut pas y penser, c'est pas une grosse boule isolée ou dans ce cas ca aurait pu etre un vrai kyste, je me dis que je ne peut pas me faire enlever ca parce qu il y en a trop ..
Il n'y a que moi qui les vois et ma copine se fou de moi quand j'en parle lol
J'avais montré la plus grosse à un médecin qui m'avait dit que c'était un kyste en y jetant un simple coup d'oeil de loin, ca doit pas etre bien méchant, c'est peut etre des glandes salivaires accessoires un peu plus grosses.

Voila moi j arrette d y penser :)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus