forum Digestion et transit

Partager : 
Sujet de discussion

boule palpable au ventre

24/12/2009 - 01:44 - par Alinéa - 5614 consultations

depuis 2-3 semaines j'ai une boule palpable ( 4-5 cm), dure, à droit sous les cotes qui apparait généralement en fin de matinée. elle peut redisparaitre ensuite mais est généralement présente en soirée. elle bouge de qq cm quand on la manipule
mon médecin pense à une hernie et m'a envoyé faire une écho...
l'écho n'a rien révélé et au moment de l'écho aucune boule palpable.
le toubib qui a fait l'échographie a ri (sympa!) quand je lui ai demandé si c'était possible que ce soit une tumeur par exemple ... pour lui une tumeur de cette taille est impossible à louper ... et comme il n'a rien vu, il écarte l'hernie ...

donc je me retrouve avec cette gene, ce tiraillement dans le dos, le long de la hanche, sous les cotes, cette boule qui apparait et disparait ... et aucun toubib qui me prenne au sérieux, car ce serait *des selles dures* point barre....

qn a déjà eu ca?

1 réponse à la discussion : boule palpable au ventre

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

kkn a répondu le 13/01/2010 - 03:24

Moi aussi j ai palpé une boule assez grosse dans mon ventre et je me suis fait opérer d une éventration abdominale en 2008; la premiere écho n a rien décelé mais le docteur la senti en posant simplement la main sur mon ventre. Une simple pression sur cette boule la faisait disparaitre car l intestin reprenait sa place quand j appuyais dessu. Malheureusement IL y a eu récidive récemment et je ne peux plus faire aucun effort de peur que mon abdomen se redéchire...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus