forum Adolescence

Partager : 
Reprise du sujet initial

boule sous le bras

03/05/2007 - 21:21 - par floflo - 13691 consultations

Depuis aujourd'hui j'ai mal sous un bras et je sens une boule d'environ 1cm sous la peau sous le bras droit. Ça me fait mal, surtout quand je touche ou je bouge. Quand on regarde c'est rouge et un peu enflé. Qu'est ce que ça peut être ? Un bouton sous la peau ?
Je me suis épilée il y a qq jours, de la même façon que d'habitude pourtant, mais est ce que ça pourrait venir de là ? Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
Une piqure d'insecte peut-être ?

35 réponses à la discussion : boule sous le bras

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

kat a répondu le 17/04/2009 - 22:07

je confirme j'ai eu la même chose! formation d'une boule rouge douloureuse sous le bras! (des frissons =fievre certainement)je suis allée voir le doc qui m'a dit que c'etait un abcès mais que vu la grosseur de celui ci il aurait fallut venir plus tot!du coup, anticeptique puis compresse alcolisé 2 jours meme pas histoire que ce soit bien mur puis avec delicatesse il a percé et drainé pu + sang(je suppose j'ai pas regardé) puis compresse et toujours antibiotique et maintenant y a un traiment de 1 semaine avec compresses!(sinon cela ce fait a l'hosto aussi)
Signaler un abus

kat a répondu le 24/04/2009 - 22:23

j'oublié la prise d'antibiotique peut donner des diahrées , on se sent comme balonner d'ou prise d'un autre medoc pour stopper!et ce n'est pas tout! toujours grace aux antibiotiques une mycose vaginal peut apparaitre...super!
Signaler un abus

inconnu a répondu le 11/09/2009 - 21:24

les gens faut arreter les picousses de subutex car cela ammenne bcp de boules sur les bras alors arreter vos baubarre ...
sa me faire rire aller direct a l'hospital car votre vie est en jeux..
croyais moi je c'est de quoi je parle sinon vous aller perdre un brs ,c'est pas un gage...
Signaler un abus

Moi a répondu le 20/11/2009 - 02:54

Surtout surtout allez immediatement chez votre medecin traitant ou faite comme moi je suis allée aux urgence : et c'etais une grosse boule tres douloureuse à l'aisselle droite que l'on m'a rapidement inciser ( le jour meme ) j'ai donc été sous anesthésie generale, l'operation en elle meme n'est pas douloureuse mais ce sont les traitements qui suivent qui le sont , je vous assure que je n'ai jamais autant souffert de ma vie , les meches c'est super douloureux!!( meches qu'on introduit apres operation à la place de l'abcé , on laisse le "trou" sans refermer afin de bien vider le pu) mais vraiment mon objectif n'est pas de vous faire peur mais plutot de vous pousser à aller chez le medecin au lieu de demander des avis medicaux sur internet , chaque personne reagit differement et le mieux et de ne pas jouer avec sa santé :)
Je vous souhaite à tous une bonne santé car vraiment c'est un bienfait que l'on ne sait malheureusement pas appreçié !
(desolée pour les fautes je suis co depuis mon mobile)
Signaler un abus

SOLENE25 a répondu le 11/09/2011 - 20:47

bjr ce week end j ai decouvert sous le bras droit de mon garcon de 6 ans a l aisselle une boulle douloureuse apparament , il na pas de piqure ni de plaie , qui peut m aider en attendant le medecin demain je suis inquiete merci

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus