forum Adolescence

Partager : 
Sujet de discussion

boule sous le bras

03/05/2007 - 21:21 - par floflo - 7566 consultations

Depuis aujourd'hui j'ai mal sous un bras et je sens une boule d'environ 1cm sous la peau sous le bras droit. Ça me fait mal, surtout quand je touche ou je bouge. Quand on regarde c'est rouge et un peu enflé. Qu'est ce que ça peut être ? Un bouton sous la peau ?
Je me suis épilée il y a qq jours, de la même façon que d'habitude pourtant, mais est ce que ça pourrait venir de là ? Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
Une piqure d'insecte peut-être ?

35 réponses à la discussion : boule sous le bras

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Rémy a répondu le 03/05/2007 - 21:24

ou un abcés en formation
consulter le médecin de famille dés que possible.
Signaler un abus

floflo a répondu le 03/05/2007 - 21:39

C'est quoi exactement un abcès ?
C'est grave ?
Faut-il que je consulte un médecin juste pour ça ?
Signaler un abus

Rémy a répondu le 03/05/2007 - 23:27

Il se peut que se soit un abcés.
Prends donc ta température pour voir si elle est supérieure à 37°
ou alors il sagit d'une piqure d'insecte.
Signaler un abus

Stéphanie.L a répondu le 07/05/2007 - 14:20

Toute grosseur(même minime soit elle)localisée sous le bras doit donner lieu à une visite chez son médecin.
Une mammographie sera peut-être envisagée.
Signaler un abus

Julie a répondu le 10/06/2007 - 02:36

Bonjour,

jai moi meme depuis bientot une semaine, une boule sous le bras, d'un peu plus de 1cm, c'est rouge et enfler et pour etre honnette ca me demonte le bras !! une sale douleur qui persiste, je ne sais plus ocmment poser mon bras, meme pour dormir !! le probleme c'est que en plus de ca je suis a l'etranger au costa rica et sur la route pour le panama donc pas trop l'occas pour aller chez le medecin, mais si quelqu'un pourrais me dire quoi faire, je rentre en france dans 5semaines, donc au moins pour patienter d'ici mon retour pour aller voir un medecin !
merci beaucoup !!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus