forum Mauvaise circulation sanguine

Partager : 
Sujet de discussion

boule sous la peau

20/06/2006 - 04:59 - par maxime - 3733 consultations

voila, la semaine derniére je suis tomber en vélo, mais c'était pas trés grave, j'ai juste eu quelques egratinures et j'ai eu un grand bleu sur ma cuisse, mais pas de douleur, ni rien, et le bleu commence a partir, mais hier en touchant ma cuisse là ou ya le bleu, j'ai constater comme une boule sous la peau, j'ai pas compris si c'est la veine qui a gonflée ou bien autre choise, j'ai rendez vous avec mon medecin dans 3 jours et d'ici là je flippe grave, aider moi svp..j'ai peur

8 réponses à la discussion : boule sous la peau

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

France a répondu le 15/08/2006 - 01:57

hallo! depuis un bon bout de temps je sens mes jambes lourdes et ils sont bleus mais pas avec des veines et mes pieds sont bleus aussi en plus j'ai des pousser de kystes partout sur mon corps j'ai deja eu une fracture du costus et je pense que depuis je sens une lourdeur dans mes jambes.qu'est-ce qui cause cela?
Signaler un abus

Georges a répondu le 30/05/2007 - 13:20

Dis, maxime, qu'a dit ton medecin parce que je viens d'avoir le meme probleme sur un doigt et j'ai peur moi aussi
Signaler un abus

Nora a répondu le 04/10/2008 - 19:13

Salut, moi aussi je suis tombé à vélo, lors d'une compéte et moi aussi j'ai une grosse boule de sang sur la cuisse, si t'es allé voir ton médecin, est-ce que tu peux me dire ce que c'est, et comment on peut s'en débarrassé ? Merci
Signaler un abus

paulin a répondu le 09/03/2009 - 19:51

salut a tous
j ai un problem
j ai des boules sur mais deux cuisses je ne sais pas ce que sa peu etre don c si quelqu un a une idee merci de me la communique
Signaler un abus

charlotte a répondu le 14/04/2009 - 17:18

salut a tous j'ai un probléme j'ai deux boules a la gorge est ce que c'est grave?merci
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus