forum Cancer du testicule
boule au testicule droit
19/01/2007 - 13:48 - par david - 16561 consultations
il y un peu plus d'un an, une boule d'environ 1cm de long au dessus de mon testicule droit est apparue, souple et pas vraiment douloureuse (mais génante et surtout stressante).
je suis allé passer une echographie qui n'a rien révélé.
je suis alors allé voir un urologue qui m'a palpé mais rien décelé ! (a ce moment là mes bourses étaient contractées et on ne pouvait rien sentir). là, il me sort que ce n'est rien ou alors peut etre un kyste de 1 ou 2 mm (pour moi il fait bien 1cm comme quoi il n'avait rien senti du tout) et comme il n'a rien vu sur l'échographie, il a du me prendre pour un hypocondriaque (ce qui n'est absolument pas le cas) enfin bref, cela ne m'a absolument pas rassuré.
résultat, ça fait plus d'un an que je stresse et que j'ai de légères douleurs quand j'appuie dessus (qui remontent un peu au bas-ventre).
d'après des descriptions trouvées sur le net, ca ressemble à un kyste de l?épididyme (mais je suis pas médecin)
Ce peut il qu'on puisse avoir un kyste qui ne se voit pas à l'échographie ?
ce peut il que ce soit autre chose ? (anévrisme ou un truc du genre ¿)
dois je passer chez un autre urologue ?
et si c'est bien un kyste de l?épididyme, est ce que cela part tout seul, ou y a t'il un traitement autre que la chirurgie ?
merci d'avance pour votre réponse
swe a répondu le 01/07/2010 - 15:12
je sent une petit masse visqueuse au dessus de mon testicule droit mais je pense que c l'épididyme qui est un peu enflé.dans tt les cas je suis revenu voir le doc pour qu'il m'avance la consultation sinon je rentre à tunis dans 2 semaines et la bas je ferais la totale consultation, éko, prise de sang tout entre temps si kelkin pe me rassurer ou il a eu ce meme prob ca serait gentil.
max21 a répondu le 04/05/2011 - 16:56
bonjour,
j'ai aussi ce meme probleme,
j'ai une boule au desus du testicule droit qui a l'air d'etre attacher a la testicule,
ece que cela pourai etre grave, que me conseiller vous?
le probleme c'est que je n'ai que 13 ans et cela fait a peu pres un ans deja que j'ai remarquer cette boule sans man soucier au debut,
merci a vous,
max
simon77 a répondu le 07/02/2012 - 05:59
c'est aussi mon cas sauf que le bouton n'est pas attaché a ma couille et jai 16 jamais eu de relation sexuelle au paracant ( en faite la semaine derniere javai la chance d'en avoir mais je voulai savoir si le bouton avais une quelkonk relation avec le sex alors jai laisser passer l'ocaz) apparament j'ai pas de douleures mais sa me gene dans ma vie cotidienne . pour l'info je n'est pas pratiqué de masturbation il ya un an et j'ai cette merde sur moi depuis 2semaines maintenant.
wiwi1 a répondu le 22/03/2012 - 22:42
slt je m apel Romain il se trouve que jai la meme chose que toi une petite douleur en bas du ventre et quelque chose sur mn testicule droit mais je ne c est pas comment le d ecrire cela ne fait pas exactement comme une boule c trè bizar et sa me fait bien fliper et sa fait quelque mois que sa dur il faut que jaille voir un medecin mais jai un peux peur de se quil va m anoncer voila jaimerais savoir si des personnes peuve me rassurè un peux avent que jaille voir le medecin merci d avance