forum Cancer du testicule

Partager : 
Reprise du sujet initial

Boule Testicule Gauche

30/10/2008 - 00:59 - par Thunder81 - 2337 consultations

Bonsoir à tous, il y a une semaine j'ai détecté une boule qui me fait mal sur ou à coté de mon testicule gauche. Cette boule me fait mal quand j'y touche dans le bas ventre comme si on m'avait mit un coup de pied dans les testicules. J'ai rendez vous ce jeudi matin à l'urologue, je vous tiendrai au courant :)

13 réponses à la discussion : Boule Testicule Gauche

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

dnogo a répondu le 24/06/2010 - 21:16

Thunder81 a écrit :
Bonsoir à tous, il y a une semaine j'ai détecté une boule qui me fait mal sur ou à coté de mon testicule gauche. Cette boule me fait mal quand j'y touche dans le bas ventre comme si on m'avait mit un coup de pied dans les testicules. J'ai rendez vous ce jeudi matin à l'urologue, je vous tiendrai au courant :)
Signaler un abus

alexo a répondu le 12/08/2011 - 18:36

j ai une petite boule sur mon testécule gauche et j avais 2 ans ke je vis avec ...elle n a jamais grossi elle ma jamais fait mal ...dite moi si elle peut jouer un role sur la fertélité

Signaler un abus

annie29 a répondu le 29/08/2011 - 12:19

Bonjour,

Je vous propose de nous retrouver sur un nouveau forum consacré au cancer des testicules.

Ce qui m'a poussé à créer ce nouveau forum, c'est l'idée d'assurer une perenité qu'e-sante.fr n'a pas su avoir. Le post sur le cancer des testicules était vivant, il contenait une mine d'informations, qui aurait encore pu s'enrichir et servir à d'autres. Hélas, il a été deserté suite à des problèmes techniques, et la communauté de participants s'est dissoute.

Voilà pourquoi j'ai eu envie de réunir sous une même bannière tout ceux qui ont eu à faire à cette saleté de cancer, et surtout réunir un maximum de témoignages, d'expériences. Afin de créer une base documentaire pour ceux qui en ont besoin.

Au plaisir de vous retrouver sur http://www.cancer-testicule.org

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus