forum Cancer du testicule
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Boule Testicule Gauche
30/10/2008 - 00:59 - par Thunder81 - 2338 consultations
Bonsoir à tous, il y a une semaine j'ai détecté une boule qui me fait mal sur ou à coté de mon testicule gauche. Cette boule me fait mal quand j'y touche dans le bas ventre comme si on m'avait mit un coup de pied dans les testicules. J'ai rendez vous ce jeudi matin à l'urologue, je vous tiendrai au courant :)
Voir les réponses
marie a répondu le 30/10/2008 - 03:07
Ne vous inquiétez pas outre mesure, mon garçon de 23 ans avait la meme boule dans son testicule qui le faisait souffrir...il était très inquiét d'autant que dans mes amis; un jeune homme souffrait d'un cancer " sérieux" d'un testicule...qui fut guéri fort heureusement...quant à mon garçon ...cela n'était rien..juste qqs médocs et plus de souci....bon courage
Signaler un abus
mouradmoi@hotmail.co a répondu le 18/02/2009 - 13:44
j 32ans j fait une cirougé sur ma tisticule gouche ,le medcin ma dit que j'avias un timure tisticulaire il fout l'araché complétement ,c un;ciminom goniom j'aimerais bien avoir des information sur ses convinions,merci,
Signaler un abus
bob a répondu le 03/04/2009 - 23:36
bonjour,
J'ai depuis ma naissance le testicule gauche qui n'est jamais descendu aucun problème jusqu'a aujourd'hui ou qd je palpe je sens une petite boule dur ds le scrotum et un gonflement.
de plus j'ai des troubles digestifs.sinon aucun soucis je vis bien mais avec un certain gene du cote gauche du bas ventre.
est ce dangereux?
qql pourrais me dire si il pourrais me renseigner meme si je sais que je vais consulter tres rapidement
J'ai depuis ma naissance le testicule gauche qui n'est jamais descendu aucun problème jusqu'a aujourd'hui ou qd je palpe je sens une petite boule dur ds le scrotum et un gonflement.
de plus j'ai des troubles digestifs.sinon aucun soucis je vis bien mais avec un certain gene du cote gauche du bas ventre.
est ce dangereux?
qql pourrais me dire si il pourrais me renseigner meme si je sais que je vais consulter tres rapidement
Signaler un abus
Nathalie a répondu le 08/04/2009 - 16:44
Bob, mon fils aussi avait un testicule pas descendu à la naissance et malgré une opération à l'âge de 15 mois, il n'est toujours pas logé dans la bourse, car il était vraiment situé très en haut. Lors d'un contrôle l'année dernière on nous a dit qu'il devrait peut-être de nouveau être opéré vers l'âge de 5-6 ans, car il risquera de sentir une gêne en position assise. Peut-être est-ce ton cas aussi et aujourd'hui tu ressens une gêne.
Tu as quel âge ? Tu t'est fait opérer ?
Si tu as un quelconque doute, va consulter un médecin, c'est le meilleur moyen d'être rassuré.
Tu as quel âge ? Tu t'est fait opérer ?
Si tu as un quelconque doute, va consulter un médecin, c'est le meilleur moyen d'être rassuré.
Signaler un abus
bob a répondu le 14/04/2009 - 22:49
j'ai 25 ans et je me suis pas fait opérer alors que mon médecin l'avait conseiller a mes parents.
Mais sexuellement je n'ai aucun problème c'est juste un gêne
Mais sexuellement je n'ai aucun problème c'est juste un gêne
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre