forum Sexualité féminine

Partager : 
Sujet de discussion

Boules à l'aine

22/04/2008 - 19:32 - par mathsmoto - 11165 consultations

Bonjour,
Je pense avoir un problème de kyste à l'aine. En effet, je sens une boule : on dirait comme un gros bouton au niveau de la démarcation du slip. J'en ai même plusieurs, et des 2 côtés...
Ça ne me fait pas mal mais je ne me souviens pas d'avoir eu ça avant.
Se pourrait-il que se soit simplement dû au frottement de vêtements trop serrés? Ou bien est-ce plus grave?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? Pourriez-vous me renseigner?
Merci d'avance.

13 réponses à la discussion : Boules à l'aine

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Pirouette17 a répondu le 22/04/2008 - 20:04

J'ai exactement le même problème : je sens des boules sur l'aine au toucher.
Sauf que moi, ça me fait mal! Ça ressemble un peu à une douleur musculaire mais au niveau de l'aine où se situent les boules. Au début, j'ai cru que ce n'était que musculaire mais c'est au même moment que j'ai remarqué les boules. Ça fait plusieurs mois maintenant que ça dure, et ça ne passe pas...
Quelqu'un saurait-il me dire d'où ça vient?
Est-ce que la douleur est liée aux boules ou cela n'a t-il rien à voir? Et comment la faire partir?
Merciiiiiiii.
Signaler un abus

Marc a répondu le 22/04/2008 - 21:18

N'aurais-tu pas des hernies inguinales ou scrotales?Tes testicules sont-ils bien en place dans tes bourses ? Il est urgent de consulter ton médecin .
Signaler un abus

petit conseil a répondu le 23/04/2008 - 16:15

des ganglions ?
faites vous examiner par un médecin, ne restez pas dans l'expectative !
Signaler un abus

marie a répondu le 01/05/2008 - 23:48

j'ai exatement la meme choses depuis des mois mon medecin me dit que ca viens a cause ds poils il m'a dit d'aller chez une dermatologue car sa persiste .
Signaler un abus

petit conseil a répondu le 02/05/2008 - 13:50

dans ton cas, marie, ce sont de toutes petites boules sous la peau, mais si ce sont des boules plus volumineuses, ça peut être le symptome d'une vraie maladie, donc mieux consulter pour s'en assurer.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus