forum Herpès

Partager : 
Sujet de discussion

bouton sur la lèvre

13/06/2005 - 18:10 - par celine - 4654 consultations

bonjour

depuis mercredi dernier est apparu sur ma levre un bouton pour la premiere fois de ma vie .
le pharmacien m'a donne de une creme générique aciclovar . a mettre 5 fois jours mais compte tenu de mon travail je ne pouvais pas sortir avec cette marque blanche alors j'ai laisse à présent 6 jours àprès c'est
desenfle mais il y une croute qui reste et que j'ai envie d'arracher je n'ai plus mal .j'ai lu vos differents conseils mais rien sur cette croute que puis je faire j'attends avec imptatience vos réponses

8 réponses à la discussion : bouton sur la lèvre

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

hana a répondu le 23/11/2007 - 22:43

moi aussi j'en ai un sur la lèvre c'est la première fois mais ma soeur en a souvent et sa par tout seul sans qu'elle mette de crème
Signaler un abus

Margaux a répondu le 21/03/2008 - 17:52

Moà Osii j'en est un je croi ek sà fai Lontemp enfin Come j'ai un mec c'eii Chod G pa enviix ki voit =S Sàà par dans lontemp ou sà rèèste a vixx je c pà
:s
Signaler un abus

angelique a répondu le 27/03/2008 - 01:17

surtout n'enleve pas ta croute sa va saignier pas guerir.
Signaler un abus

jps a répondu le 29/03/2008 - 00:32

Attention, je ne voudrais me montrer trop alarmant, mais il s'agit probablement du virus de l'herpes labial. C'est extremement contagieux. C'est un virus qu'on porte a vie et qu'on ne sait pas soigner. Je ne crois pas qu'attendre que ca passe soit une bonne solution, il existe des traitements homéopathique, ou bien des pommades types activir, ou zovirax(sur ordonnance), mais pour cacher, il faut utiliser des patchs, c'est tres efficaces.
Mais surtout ne pas gratter, ne pas faire saigner, le liquide qui sort des vésicules ne fera que proliferer et le bouton ne fera que grandir. A prendre tr'es au serieux, demandé conseil a votre medecin. En tt cas, bien se laver les mains avant de manger et jamais se toucher les levres avec les mains sales!
Signaler un abus

Anne a répondu le 03/04/2008 - 16:17

Bonjour à tous, il existe un produit très efficace qui est le H BALM. A commander sur le site "Forces of Nature". Vous   trouverez aussi des témoignages sur leur forum mais vous en avez sur ce site dans presque tous les sujets traitant de l'herpès. Si vous avez des questions j'y répondrai. Bon courage, il y a de l'espoir !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus