forum Cancer du testicule
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Bouton Testicule droite
06/06/2007 - 08:12 - par roberto - 11565 consultations
Bonjour, jai 21 ans.
J'ai depuis hier, comment dire, un (bouton) sur ma testicule droite. Quand je le touche sa fait plutot mal. Se nes pas une bosse a par. ses directement sur ma testicule. Je veut savoir si cela se peut d'avoir un traditionelle (bouton) sur une testicule?
J'attend une reponse!
merci
J'ai depuis hier, comment dire, un (bouton) sur ma testicule droite. Quand je le touche sa fait plutot mal. Se nes pas une bosse a par. ses directement sur ma testicule. Je veut savoir si cela se peut d'avoir un traditionelle (bouton) sur une testicule?
J'attend une reponse!
merci
Voir les réponses
FRED a répondu le 15/06/2007 - 21:35
SALUT J AI 27 ANS
J AI MEME PROBLEME QUE TOI ET J AI 1 PEUT MAL JE VAIS VOIRE MON MEDECIN LUNDI J SEPERE QUE C EST PAS GRAVE MAIS JE PENSE QUE SA DOIT ETRE 1 KIST VOILA SALUT ET SURTOUT NE T INQIETE PAS TES PAS TOUS SEUL ON EST PLUSIEUR A AVOIR LE MEME PROBLEME BYE
J AI MEME PROBLEME QUE TOI ET J AI 1 PEUT MAL JE VAIS VOIRE MON MEDECIN LUNDI J SEPERE QUE C EST PAS GRAVE MAIS JE PENSE QUE SA DOIT ETRE 1 KIST VOILA SALUT ET SURTOUT NE T INQIETE PAS TES PAS TOUS SEUL ON EST PLUSIEUR A AVOIR LE MEME PROBLEME BYE
Signaler un abus
FRED a répondu le 15/06/2007 - 21:37
SI QUELQU UN PEUT REPONDRE POUR ME RASSURE SA SERAI COOL ET SURTOUT ME QUIDE MERCI D AVANCE
Signaler un abus
Caramel a répondu le 16/06/2007 - 05:25
Oui ça peut être un kyste mais je ne peux pas l'affirmer parce que moi c'est sur les vaisseaux entourant le testicule que j'ai des kystes qui font très mal quand je presse dessus.
Signaler un abus
FRED a répondu le 16/06/2007 - 17:51
merci de ton message caramel je suis aller au boulot aujourd hui et j ai 1 peut mal je vais voir le medecin lundi j arrete pas d en parler a ma femme et elle me dit te stresse pas tu veras bien je flippe grave. pour nous les mec quel chose de pressieux enfin pour moi encore merci a +
Signaler un abus
Roberto iz back a répondu le 07/07/2007 - 10:40
salut chu de retour pour vous dire que la ptite bosse a disparu par elle meme . cest vraiment cool . jva pouvoir me brosset les dent commme avant. et retournee dou je venais . pour enfin decouvrir que ma petite bosse a disparu su ma testicule droite. je suis vraiment heureux car cela me rendait nerveux de ne pas savoir quelle etait ma date de permemtion . jai donc aller voir un docteur et ma dit que ce netait pas un kyste. merci pour vos info
bonne chance a tous
bonne chance a tous
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre