forum Varicelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
les boutons blancs de varicelle
20/04/2007 - 16:13 - par guerin - 1098 consultations
Voir les réponses
yasmine a répondu le 22/06/2009 - 12:45
bonjoure jais 28ans jais eu la varessele sur ma fille et jis des boton rouge par tout il devien commant apres et poure comme bien de joure aujourduit si mon 3eme joure merci de me repondre
Signaler un abus
mag a répondu le 20/01/2010 - 15:10
slt à tous j'ai moi aussi atrappé la aricelle il ya 17ans .(18ans).en effet j' aimerais me debarassser des taches laissées les boutons(je les ai grattés inconscienment quand j' ètais qu'un gosse) si oui faites moi parvenir vos reponses sur l' adresse johnmagik@gmail.com
Signaler un abus
sandra a répondu le 07/05/2010 - 17:03
ma fille a 2 ans et depui elle souffre de la varicélle mais sans la fiévre quelque bouton sur le corp je voudrais savoir combien de temps cava duré ca car elle voulait aller au jardin avéc ses copine .
mérci davoir répendre
mérci davoir répendre
Signaler un abus
hana a répondu le 14/07/2010 - 13:00
bonjour
j´ai 31 ans et j´ai la varicelle, c´est l´enfer
depuis 6 jours plus de 39 de fievre et avec cette chaleur je ne peux plus suporter.
le malheur est que le liquide des coques a changer de couleur,c´est jaune et je pense que c´est du pux
est quelqu´un peut m´informer si c´est normal ou pas, que faire.
merci
j´ai 31 ans et j´ai la varicelle, c´est l´enfer
depuis 6 jours plus de 39 de fievre et avec cette chaleur je ne peux plus suporter.
le malheur est que le liquide des coques a changer de couleur,c´est jaune et je pense que c´est du pux
est quelqu´un peut m´informer si c´est normal ou pas, que faire.
merci
Signaler un abus
islem. a répondu le 19/07/2010 - 00:13
Salut, j'écoute que des mouvaises nouvelles, j'ai gratté plus de 15 bottons dans mon visage, qui sont en ce moment noir. j'ai eu la varicelle sa fais 5 jours. la docteur m'a conseillé le lit et 10 jours a la maison. je perds mes vacances. je reste comme un prisonier. et j'ai 15ans en ce moment.
Avez vous des solutions ? des cremes pour se déparrasé de ces taches ?
*Pleure*
Avez vous des solutions ? des cremes pour se déparrasé de ces taches ?
*Pleure*
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre