forum Herpès
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
boutons de fièvre
08/08/2004 - 14:10 - par patricia - 936 consultations
moi aussi j'ai des boutons de fièvre et moi j'utilise du "parfenac" cela evite les brulures et démangeaisons et croyer moi ca soulage et le boutons disparait au bout de 4 a 5 jours .....au lieu de 15 jours!
Bon courage les filles, car moi jen ai depuis toute petite et c'est tres chiant car on se sent toujours géner devant les autres!
Bisous.
Bon courage les filles, car moi jen ai depuis toute petite et c'est tres chiant car on se sent toujours géner devant les autres!
Bisous.
Voir les réponses
nancy910 a répondu le 30/04/2006 - 23:36
moi aussi très touché par les boutons de fièvre
au début j'ai eu le droit au zovirax ou cuterpes puis après j'ai essayé activir tout en crème mais pour les herpès récupérant a force ca ne fais plus beaucoup d'effet le temps d'incubation est beaucoup plus long et le boutons reste de plus en plus longtemps
alors on a essayé avec mon médecin traitement en comprimé zovirax ou son dérivé aciclovir en cure chaque mois j'ai été tranquille pendant au moins une année sans herpès pour moi qui en faisait très souvent c'était une révolution a chaque exposition trop intensive au soleil, a chaque manque de sommeil, crise d'angoisse, etc...
mais voilà a force mon organisme a fait une dépendance et maintenant ca ne me fait plus effet apparemment un nouveau traitement vient de sortir j'attent la prochaine pousser
je vous tiens au courant
amicalement
au début j'ai eu le droit au zovirax ou cuterpes puis après j'ai essayé activir tout en crème mais pour les herpès récupérant a force ca ne fais plus beaucoup d'effet le temps d'incubation est beaucoup plus long et le boutons reste de plus en plus longtemps
alors on a essayé avec mon médecin traitement en comprimé zovirax ou son dérivé aciclovir en cure chaque mois j'ai été tranquille pendant au moins une année sans herpès pour moi qui en faisait très souvent c'était une révolution a chaque exposition trop intensive au soleil, a chaque manque de sommeil, crise d'angoisse, etc...
mais voilà a force mon organisme a fait une dépendance et maintenant ca ne me fait plus effet apparemment un nouveau traitement vient de sortir j'attent la prochaine pousser
je vous tiens au courant
amicalement
Signaler un abus
heloise a répondu le 01/05/2006 - 19:54
J'ai un herpes depuis 6 ans avec des récurrences tous les mois. J'ai été
traitée par zovirax en application locale- pas très efficace-. J'ai ensuite
suivi un traitement quotidien d'1 an avec du Zelitrex-. Au bout d'un an j'ai
arrêté, je ne voulais pas prendre des antiviraux toute ma vie même si le
corps médical m'assurait qu'il n'y avait aucun effect secondaire. A l'arrêt
du traitement j'ai eu une nouvelle poussée et ainsi quasiment tous les
mois.
Depuis 6 mois je prends une préparation à base de Lysine. le premier
mois j'ai eu une poussée mais moins forte que d'habitude. Le deuxième
mois encore une poussée mais très faible. Depuis 4 mois plus rien.
Bonne chance à tous.
traitée par zovirax en application locale- pas très efficace-. J'ai ensuite
suivi un traitement quotidien d'1 an avec du Zelitrex-. Au bout d'un an j'ai
arrêté, je ne voulais pas prendre des antiviraux toute ma vie même si le
corps médical m'assurait qu'il n'y avait aucun effect secondaire. A l'arrêt
du traitement j'ai eu une nouvelle poussée et ainsi quasiment tous les
mois.
Depuis 6 mois je prends une préparation à base de Lysine. le premier
mois j'ai eu une poussée mais moins forte que d'habitude. Le deuxième
mois encore une poussée mais très faible. Depuis 4 mois plus rien.
Bonne chance à tous.
Signaler un abus
DEPASSE a répondu le 02/05/2006 - 18:14
Ma petite fille de 5 ans a contracté un herpès labial ainsi que sur la jour.
Apparemment, le traitement par ZOVIRAX n'et pas efficace. Cela fait 3 jours que je luien met 4 à 5 fois par jour ! Et ils veulent la renvoyer de l'école, la p'tite puce ! Je ne sais plus que faire !
Auriez-vous d'autres traitements à me conseiller ? (avec ou sans ordonnance! )
Mille merci d'avance.
K.DEPASSE
Signaler un abus
angi a répondu le 24/05/2006 - 00:28
message pr DEPASSE§
jai bien lue ton peit mot concernant ta puce mais sache que moi j'ai de l'herpes sur les levre sur les coin des narines depuis l'age de trois ans et jusqu'a aujourdhui aucun traitement n'est subsepible de me guerrire oui on passe des pomade mais sa ne fait plus rien a la loongue meme en étalent la pomade on etales le bouton avec donc ce nes pas pr te decourager mais moi , sa fait longtent que je suis deseperer en plus c pas facil quand on a un travaille qui conssiste a etre en contact avec d'autre gens , enfin bisous a ta puce et bon courrage!
jai bien lue ton peit mot concernant ta puce mais sache que moi j'ai de l'herpes sur les levre sur les coin des narines depuis l'age de trois ans et jusqu'a aujourdhui aucun traitement n'est subsepible de me guerrire oui on passe des pomade mais sa ne fait plus rien a la loongue meme en étalent la pomade on etales le bouton avec donc ce nes pas pr te decourager mais moi , sa fait longtent que je suis deseperer en plus c pas facil quand on a un travaille qui conssiste a etre en contact avec d'autre gens , enfin bisous a ta puce et bon courrage!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé